“Trop chère, y a d'autres resto moins chère et meilleur” 3 5 étoiles
Avis sur The Paddock - FERMÉ

The Paddock
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sherbrooke, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop chère, y a d'autres resto moins chère et meilleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

y avait pas de prix pour le homard et on est pas bon en anglais mais ça a coûté 47$ pour un homard, vraiment trop chère les assiettes sont en moyenne entre 25$ et 36$, la nourriture était correct, mais sans plus, Le homard était extra mais d'autre restaurant le proposait à 25$ au lieu de 47$ et un homard bouilli y é pareil qu'il coûte 25 ou 47$, le risotto était fade et pâteux, la présentation était soigné avec des fleurs... Je n'ai pas aimé que la serveuse marque le pourboire sur ma feuille de carte de crédit à ma place (22$ de pourboire qu'elle a demandé c cher je trouve)

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté The Paddock ont aussi consulté