“Dinner” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Paddock - FERMÉ

The Paddock
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Louviers, France
“Dinner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Proche du Resort, quelques minutes à pied. Accueil sympathique.
Bonne table avec un choix de viandes et crustacés. Service rapide, bon rapport qualité prix. A recommander.

Visité en septembre 2013

Bry sur Marne
“Chic et cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Ambiance chic ( tables éloignées, lumière douce, nombreuses références à la France ) superbe carte des vins, bonne cuisine mais petites portions et addition très lourde !!!
Ça change un peu des "family diners" bruyants mais "Le Paddock" est un peu prétentieux et ne vaut pas vraiment le prix (environ 130 $ pour deux)

• Visité en septembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
Montréal, Canada
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Nous sommes allés mon conjoint et moi cette semaine et nous avons adoré l'endroit.
L'ambiance était bonne, les prix raisonnables, le menu diversifié et la nourriture, excellente.

J'ai mangé le saumon farci au homard et fromage de chèvre (mmm) accompagné d'un risotto aux champignons sauvages (un peu fade mais ok) et mon conjoint, des côtes de boeuf, purée de pommes de terres et légumes. Nos plats étaient entre 20 et 25$. Le pain au fromage servi en entrée (gratuité du patron) et le pain accompagnant le repas (et son huile aux tomates séchées) étaient aussi très bons. En somme, pas besoin d'une entrée et malheureusement, plus de place pour le dessert (qui semblait très bon, surtout la crème brûlée!). Donc bien mangé pour notre argent!
Nous avons moins apprécié le service, qui n'était pas très personnalisé, mais c'était poli.

Après avoir mangé dans plusieurs restaurants très ordinaires dans notre voyage, ce fut un succès! Nous y retournerons dans un prochain voyage.

• Visité en août 2011
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Sherbrooke, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop chère, y a d'autres resto moins chère et meilleur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

y avait pas de prix pour le homard et on est pas bon en anglais mais ça a coûté 47$ pour un homard, vraiment trop chère les assiettes sont en moyenne entre 25$ et 36$, la nourriture était correct, mais sans plus, Le homard était extra mais d'autre restaurant le proposait à 25$ au lieu de 47$ et un homard bouilli y é pareil qu'il coûte 25 ou 47$, le risotto était fade et pâteux, la présentation était soigné avec des fleurs... Je n'ai pas aimé que la serveuse marque le pourboire sur ma feuille de carte de crédit à ma place (22$ de pourboire qu'elle a demandé c cher je trouve)

• Visité en juillet 2011
    • 1 sur 5 bulles