“Excellent resto avec vue sur le port”
Avis sur Black Cat Tavern

Black Cat Tavern
Classé n° 7 sur 191 Restaurants à Hyannis
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montmorency, France
“Excellent resto avec vue sur le port”
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous nous sommes rendus dans ce resto sur les conseils de notre hôtel. Malgré les avis francophones plutôt negatifs sur Trip Advisor, nous n'avons pas été déçus. Excellent homard (la specialité du coin), saint-Jacques aux bacon a essayer absolument. Plats assez copieux, service efficace (voire top rapide).

• Visité en mai 2013

Saint Germain en Laye
“ATTENTE INTERMINABLE CAR LEUR APPAREIL NE MARCHAIT PAS”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous souhaitions manger dans ce restaurant un vendredi soir mais l'attente était importante donc ils nous ont donné leur système de bip qui est sensé nous prévenir dès qu'une table se libère.. OR celui-ci ne marchait pas et au bout d'une heure lorsque nous nous sommes manifestés, ils nous ont dit que nous étions trop éloignés alors que nous sommes restés de l'autre coté de la rue.
Ce restaurant ne reconnait pas sa défaillance et prend les clients pour des pions (ils voulaient nous donner un autre bip... et nous faire attendre à nouveau....).
Nous sommes repartis mécontents sans manger, ils n'ont même pas chercher à s'excuser. je pensais quand même que les américains étaient plus accueillants avec les étrangers.

• Visité en juillet 2012
Verrieres
“TRES CHER ET TRES BRUYANT”
Avis écrit le 20 juin 2012

Le bruit dans ce restaurant est insoutenable, peut-être à cause du plafond bas ?? ou des gens qui y mangent en hurlant tous plus les uns que les autres. La carte est bien mais extrêmement chère. Ils nous ont refusé le coupon de réduction parce que nous n'avions pas assez commandé de plats ! Dommage car il est situé juste à côté du Harbor Inn motel où nous étions

Visité en juin 2012
Tournai, Belgique
“Si vous aimez manger gras et insipide...”
Avis écrit le 9 mai 2012

...alors allez-y, mais franchement voilà une adresse que nous ne recommandons pas !
En fait, nous avons logé à l'hotel voisin, le Hyannis Harbor View, qui possède en principe son restaurant...seulement voilà,nous y sommes passés en début mai et beaucoup d'établissements étaient encore fermés en ce tout début de saison, donc le restaurant de l'hotel n'était pas opérationnel et la réception nous a suggéré cet autre restaurant voisin.
Hélas, déjà l'accueil est froid et distant, ce qui est rare dans cette région... ensuite nous avons commandé notre repas, nous étions trois et trois plats différents...mais un point était commun à ces trois plats : tout était gras, trempait dans l'huile, et le tout était insipide, sans saveur...
Nous n'avons pris aucun plaisir à ce dîner où nous ne sommes pas restés plus longtemps qu'il fallait.
Choisissez un autre restaurant, c'est notre conseil !

• Visité en mai 2012
Montreal
“Un peu cher pour la qualité”
Avis écrit le 27 mai 2011

Le restaurant est très bien situé, près du port de Hyannis. Le samedi soir, un pianiste et un guitariste joue pour notre plaisir. Le menu est varié et contient beaucoup de fruits de mer qui sont très frais et délicieux. Par contre, le rapport qualité prix laisse un peu à désirer. Le service n'était pas nécessairement personnalisé. En effet, lorsque nous demandions un conseil sur le vin blanc à choisir, le serveur ne nous demande pas quel sorte d'arôme nous préférons et nous recommande ce que lui aime...

Par contre, superbe terrasse. Je vous recommande de réserver!

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Black Cat Tavern ont aussi consulté

Hyannis, Cape Cod

Vous connaissez Black Cat Tavern ?