“Bonne adresse”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 juin 2013

Grand établissement situé sur le port de Hyannis.
Accueil et ambiance sympathiques. Service rapide et efficace.
Nous avons testé le homard grillé et farci de 1 lb à 40 $ par personne. Excellent.
Nous sommes revenus le lendemain.
Les poissons et crustacés son également très bien préparés.
Vins au verre raisonnables (7 à 9 $)

Écrire un avisAvis (1 766)

Avis publié : 5 mai 2013

Nous nous sommes rendus dans ce resto sur les conseils de notre hôtel. Malgré les avis francophones plutôt negatifs sur Trip Advisor, nous n'avons pas été déçus. Excellent homard (la specialité du coin), saint-Jacques aux bacon a essayer absolument. Plats assez copieux, service efficace (voire top rapide).

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous souhaitions manger dans ce restaurant un vendredi soir mais l'attente était importante donc ils nous ont donné leur système de bip qui est sensé nous prévenir dès qu'une table se libère.. OR celui-ci ne marchait pas et au bout d'une heure lorsque nous nous sommes manifestés, ils nous ont dit que nous étions trop éloignés alors que nous sommes restés de l'autre coté de la rue.
Ce restaurant ne reconnait pas sa défaillance et prend les clients pour des pions (ils voulaient nous donner un autre bip... et nous faire attendre à nouveau....).
Nous sommes repartis mécontents sans manger, ils n'ont même pas chercher à s'excuser. je pensais quand même que les américains étaient plus accueillants avec les étrangers.

Avis publié : 20 juin 2012

Le bruit dans ce restaurant est insoutenable, peut-être à cause du plafond bas ?? ou des gens qui y mangent en hurlant tous plus les uns que les autres. La carte est bien mais extrêmement chère. Ils nous ont refusé le coupon de réduction parce que nous n'avions pas assez commandé de plats ! Dommage car il est situé juste à côté du Harbor Inn motel où nous étions

Avis publié : 9 mai 2012

...alors allez-y, mais franchement voilà une adresse que nous ne recommandons pas !
En fait, nous avons logé à l'hotel voisin, le Hyannis Harbor View, qui possède en principe son restaurant...seulement voilà,nous y sommes passés en début mai et beaucoup d'établissements étaient encore fermés en ce tout début de saison, donc le restaurant de l'hotel n'était pas opérationnel et la réception nous a suggéré cet autre restaurant voisin.
Hélas, déjà l'accueil est froid et distant, ce qui est rare dans cette région... ensuite nous avons commandé notre repas, nous étions trois et trois plats différents...mais un point était commun à ces trois plats : tout était gras, trempait dans l'huile, et le tout était insipide, sans saveur...
Nous n'avons pris aucun plaisir à ce dîner où nous ne sommes pas restés plus longtemps qu'il fallait.
Choisissez un autre restaurant, c'est notre conseil !

Les voyageurs ayant consulté Black Cat Tavern ont aussi consulté

Vous connaissez Black Cat Tavern ?