“super”

N° 5 sur 22 Hôtels à Hyannis
grand bo
“super”
Avis écrit le 3 février 2014

super motel d'un tres bon rapport qualite prix, petite piscine interieur qui a ravi les enfants.
situe a 2 pas du centre avec un grand parking
personnel super sympa est tres arrangeant . petits dejeuner simple mais copieux et est compris dans le prix de la chambre.
tres bien pour rayonner sur le cap cod

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 août 2013

Tous les services sont là. Personnel tout à fait attentionné. C'est un vieux motel ,mais très propre et bien aménagé.Piscine (extérieure et intérieure ) ,cafétéria ,balcons aux chambres,prix très raisonnables,et tout ça à quelques pas de la Main Street , proche de tout !, même de la plage où on peut aller à pied (juste une bonne marche ), près du port aussi oû il y a quelques bons restos (excepté le Raw Bar--voir son évaluation ) et le départ de bien des excursions (pêche ,Martha Vineyards,etc... )
Service impeccable,très bien situé..l'endroit où loger à prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Côté piscine extérieure , avec balcon , très agréable.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2013

Très bon hôtel, situé à proximité du port de Hyannis, célèbre pour avoir abrité la demeure d'été des Kennedy, sur l'île de Cap Cod. Accueil très sympathique, chambre très bien, sans équipement supplémentaire toutefois (pas de réfrigérateur, ni cafetière, ni micro-onde). Le petit déjeuner, excellent, se prend autour de la grande piscine intérieure (couverte à ce moment de laé journée) : ça sent un peu le chlore mais ça va quand même ! De toute façon, cette piscine, très grande, est un réel atout pour l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 24 août 2012

J'ai fais beaucoup de recherches d'hôtels à la dernière minutes pour un séjour à Cape Cod. J'ai fais mon choix pour cet emplacement. L'hôtel est super agréable, propre avec le déjeuner inclus, les serviettes sont disponibles à la piscine, les différentes croisières et les restaurants sont à quelques pas des chambres, sauf que pour la plage des environs, j'ai été déçu. Si vous avez l'intention de faire une croisière, l'hôtel offre un excellent rabais. Un bémol, l'air climatisé fait énormément de bruit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 20 août 2012

La chambre est défraichie, les parties communes d'un autre âge, la climatisation bruyante, le petit-déjeuner avec peu de choix. Les points positifs : un parking et la proximité de la principale rue commerçante et du port.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 15 août 2012

nous avons passé une semaine a cet hôtel et nous avons bien apprécié!le rapport qualité prix est bien et avec des enfants c est super car il y a beaucoup de restaurants proches !nous avons beaucoup profité des piscines et même si nous ne parlons pas très bien anglais le personnel a été très patients et courtois !si nous retournons a hyannis c est certain que ça sera notre pied a terre !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre de notre décvouvrte de Cap Code. La chambre est simplement horrible : tout est si vieux, la douche est bouchée, ... Je pense que c'est le pire hotel qu'on est fait durant notre voyage de miami à boston. Je vous assure, les hotels tels que Motel 6 ou Super 8 sont de loin mieux que cet hotel à Hyannis (nous avions un budget de 60 à 90 euros la nuit). Je vous le déconseille ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hyannis ou ses environs
SeaCoast Inn
SeaCoast Inn
N° 3 sur 22 à Hyannis
Anchor In Hotel
Anchor In Hotel
N° 1 sur 22 à Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 4 sur 22 à Hyannis
Bayside Resort Hotel
Bayside Resort Hotel
N° 2 sur 20 à West Yarmouth
Heritage House Hotel
Heritage House Hotel
N° 17 sur 22 à Hyannis
Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth
Hampton Inn and Suites Cape Cod ...
N° 1 sur 20 à West Yarmouth

Vous connaissez Hyannis Travel Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hyannis Travel Inn

Établissement : Hyannis Travel Inn
Adresse: 18 North Street, Hyannis, MA 02601-3840
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
N°1 des hôtels les plus économiques à Hyannis
N°4 des hôtels d'affaires à Hyannis
N°4 des hôtels familiaux à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hyannis Travel Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyannis Travel Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyannis Travel Inn Cape Cod
Hyannis Travel Hotel Hyannis