“waou!!!”

Hyannis Travel Inn
N° 4 sur 22 Hôtels à Hyannis
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous aurions aimé y rester plus.
-l’hôtel est charmant : bâti autour d'une piscine.
-l'emplacement est super : on peut aller se promener sur la rue principale et le port en quelques minutes.
-Il y a 2 piscines : une extérieur et une intérieure.
-Le petit déjeuner se prend au bord de la piscine ou dehors (en juillet)
-le personnel est très agréable, ils nous ont aidé a réserver le bateau pour Nantuket sans compter leur temps. Il faut absolument y aller et faire du vélo.
Bref : un super hôtel, très abordable!

Astuce pour la chambre : choisir vue piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 617

Avis publié : 28 juillet 2014

Ce motel est parfaitement situé. Le personnel est très serviable. La chambre était assez vieillote et la salle de bain ne sentait pas très bon. La literie était aussi très vieille. Cependant je ne leur en veux pas trop car c'est nous qui avions demandé à changer de chambre pour avoir un king et ils nous ont mis dans une ancienne chambre non rénovée. Bref sur ce coup on n'a pas fait une affaire mais dans l'ensemble l'hôtel était très bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

super motel d'un tres bon rapport qualite prix, petite piscine interieur qui a ravi les enfants.
situe a 2 pas du centre avec un grand parking
personnel super sympa est tres arrangeant . petits dejeuner simple mais copieux et est compris dans le prix de la chambre.
tres bien pour rayonner sur le cap cod

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Tous les services sont là. Personnel tout à fait attentionné. C'est un vieux motel ,mais très propre et bien aménagé.Piscine (extérieure et intérieure ) ,cafétéria ,balcons aux chambres,prix très raisonnables,et tout ça à quelques pas de la Main Street , proche de tout !, même de la plage où on peut aller à pied (juste une bonne marche ), près du port aussi oû il y a quelques bons restos (excepté le Raw Bar--voir son évaluation ) et le départ de bien des excursions (pêche ,Martha Vineyards,etc... )
Service impeccable,très bien situé..l'endroit où loger à prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Côté piscine extérieure , avec balcon , très agréable.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Très bon hôtel, situé à proximité du port de Hyannis, célèbre pour avoir abrité la demeure d'été des Kennedy, sur l'île de Cap Cod. Accueil très sympathique, chambre très bien, sans équipement supplémentaire toutefois (pas de réfrigérateur, ni cafetière, ni micro-onde). Le petit déjeuner, excellent, se prend autour de la grande piscine intérieure (couverte à ce moment de laé journée) : ça sent un peu le chlore mais ça va quand même ! De toute façon, cette piscine, très grande, est un réel atout pour l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

J'ai fais beaucoup de recherches d'hôtels à la dernière minutes pour un séjour à Cape Cod. J'ai fais mon choix pour cet emplacement. L'hôtel est super agréable, propre avec le déjeuner inclus, les serviettes sont disponibles à la piscine, les différentes croisières et les restaurants sont à quelques pas des chambres, sauf que pour la plage des environs, j'ai été déçu. Si vous avez l'intention de faire une croisière, l'hôtel offre un excellent rabais. Un bémol, l'air climatisé fait énormément de bruit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

La chambre est défraichie, les parties communes d'un autre âge, la climatisation bruyante, le petit-déjeuner avec peu de choix. Les points positifs : un parking et la proximité de la principale rue commerçante et du port.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hyannis ou ses environs
SeaCoast Inn
SeaCoast Inn
N° 5 sur 22 à Hyannis
Hyannis Harbor Hotel
Hyannis Harbor Hotel
N° 10 sur 22 à Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 3 sur 22 à Hyannis
Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis
Fairfield Inn & Suites Cape Cod ...
N° 7 sur 22 à Hyannis
Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth
Hampton Inn and Suites Cape Cod ...
N° 1 sur 20 à West Yarmouth
Anchor In Hotel
Anchor In Hotel
N° 1 sur 22 à Hyannis

Vous connaissez Hyannis Travel Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hyannis Travel Inn

Adresse: 18 North St, Hyannis, MA 02601-3840
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
N°1 des hôtels les plus économiques à Hyannis
N°4 des hôtels d'affaires à Hyannis
N°4 des hôtels familiaux à Hyannis
Catégorie de prix : 63€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hyannis Travel Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyannis Travel Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyannis Travel Inn Cape Cod
Hyannis Travel Hotel Hyannis