Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2017

Un excellent rapport-prix, la location est parfaite pour une marche au centre ville et vers le harbor, de plus facile pour prendre le bateau. Nous avions une chambre à l'étage donc tranquille et très propre avec lit confortable. Le déjeuner à la piscine intérieure très bien avec fruit/bagel/oeufs durs/muffins. Attention à la propreté.... autour des machines distributrices.

Astuce pour la chambre : au 2e étage
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2017

Hotel ancien à la décoration défraîchie, avec un wifi quasi inopérant pour un tarif élevé. Pas brillant.
N'y allez vraiment que si vous cherchez la proximité du port pour les bateaux qui vont dans les îles (15 minutes à pied).
Sinon vous regretterez d'avoir gaspillé votre argent!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2017

Hôtel avec un personnel adorable, très sympathique et aux petits soins !!!! TOP TOP TOP Pour un hôtel 2* j'ai vraiment été très agréablement surprise. Les chambres sont d'un très bon confort même si c'est vrai que la décoration devrait être refaite (un peu vieillotte). Le petit déjeuner est très bien servi, avec un choix varié de nourriture : muffins, gaufres, œufs, gâteaux, yaourts, céréales ... café, thé, chocolat, jus d'orange, lait ... Quand il fait beau on peut prendre le petit déjeuner dehors :) La piscine intérieure est top. On n'a pas froid, l'eau est chaude et surtout il y a un jacuzzi !!!! :) Je n'ai pas pu tester la piscine extérieure ... pas encore ouverte mais cela doit être agréable l'été. La situation de l'hôtel est la meilleure de Hyannis. Juste à 5 min de la station de bus, à peine 10 min du port, 15 min du mémorial de JFK mais surtout juste à côté de Main Street là où se trouve tous les restaurants et boutiques. Donc on peut parcourir la ville à pied sans problème ! Pas grand chose à dire de négatif. Nous avons passé un très agréable séjour ! Et c'est une adresse à conseiller vivement !

Astuce pour la chambre : avec vue sur la piscine extérieure
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Un accueil des plus sympathiques, une localisation idéale dans Hyannis prêt de tous les commerces. Les chambres sont spacieuses et confortables. Il y a une grande piscine et un Jacuzzi. L'hôtel est très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est copieux et servi autour de la piscine. Le parking peut accueillir de nombreuses voitures. Petit plus très pratique, juste à côté de l'hôtel se trouve une laverie automatique.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2017

Avons passé une nuit dans ce motel situé à 500 m à pied des embarcadères des ferrys pour Nantuckett.Accueil super du gérant qui nous a donné des adresses de restaurants et renseigné sur les horaires des ferrys .il nous a même réservé par téléphone les tickets de traversée.
Le personnel est serviable, on peut vous aider à porter vos valises jusqu à votre voiture (parking gratuit).
Hôtel un peu vieillot mais avec tout le confort souhaitable.Literie confortable, possibilité de se faire un café ou un thé en chambre gratuitement.WIFI fonctionne très bien.
Petit déjeuner compris, copieux pris au bord de la piscine intérieure;
Un motel à recommander compte tenu des prestations, de l'accueil et du prix pratiqué

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille