Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

L'hôtel est très bien placé, proche de Main Street mais sans les inconvénients. Il dispose d'un parking, de deux piscines, d'un jacuzzi.
Le prix est très raisonnable pour la région.
L'énorme plus de cet hôtel est son personnel et notamment Cliff, le manager qui est exceptionnel : il est d'une gentillesse, d'une amabilité et d'un dévouement qui font que l'on se sent ici comme dans une pension de famille. C'est remarquable et assez rare pour être souligné.
L'hôtel n'a pas d'ascenseur mais le personnel vous aide pour monter et descendre vos bagages.
Les chambres auraient besoin d'un petit rafraîchissement mais franchement, c'est accessoire face au personnel sympathique et dévoué qui s'occupe de vous.
Le petit-déjeuner est pris au bord de la piscine et est très agréable. Les produits proposés sont bons et frais.
Je recommande très chaudement cet hôtel, pour toutes les raisons mentionnées ci-avant et parce que Hyannis est très bien situé pour rayonner sur Cape Cod.
Enfin, il y a un très grand centre commercial à l'entrée de la ville où vous pourrez faire du shopping et acheter à manger (allez chez Trader Joe's, enseigne bio. et très bien achalandée )

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2017

Un excellent rapport-prix, la location est parfaite pour une marche au centre ville et vers le harbor, de plus facile pour prendre le bateau. Nous avions une chambre à l'étage donc tranquille et très propre avec lit confortable. Le déjeuner à la piscine intérieure très bien avec fruit/bagel/oeufs durs/muffins. Attention à la propreté.... autour des machines distributrices.

Astuce pour la chambre : au 2e étage
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2017

Hotel ancien à la décoration défraîchie, avec un wifi quasi inopérant pour un tarif élevé. Pas brillant.
N'y allez vraiment que si vous cherchez la proximité du port pour les bateaux qui vont dans les îles (15 minutes à pied).
Sinon vous regretterez d'avoir gaspillé votre argent!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2017

Hôtel avec un personnel adorable, très sympathique et aux petits soins !!!! TOP TOP TOP Pour un hôtel 2* j'ai vraiment été très agréablement surprise. Les chambres sont d'un très bon confort même si c'est vrai que la décoration devrait être refaite (un peu vieillotte). Le petit déjeuner est très bien servi, avec un choix varié de nourriture : muffins, gaufres, œufs, gâteaux, yaourts, céréales ... café, thé, chocolat, jus d'orange, lait ... Quand il fait beau on peut prendre le petit déjeuner dehors :) La piscine intérieure est top. On n'a pas froid, l'eau est chaude et surtout il y a un jacuzzi !!!! :) Je n'ai pas pu tester la piscine extérieure ... pas encore ouverte mais cela doit être agréable l'été. La situation de l'hôtel est la meilleure de Hyannis. Juste à 5 min de la station de bus, à peine 10 min du port, 15 min du mémorial de JFK mais surtout juste à côté de Main Street là où se trouve tous les restaurants et boutiques. Donc on peut parcourir la ville à pied sans problème ! Pas grand chose à dire de négatif. Nous avons passé un très agréable séjour ! Et c'est une adresse à conseiller vivement !

Astuce pour la chambre : avec vue sur la piscine extérieure
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Un accueil des plus sympathiques, une localisation idéale dans Hyannis prêt de tous les commerces. Les chambres sont spacieuses et confortables. Il y a une grande piscine et un Jacuzzi. L'hôtel est très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est copieux et servi autour de la piscine. Le parking peut accueillir de nombreuses voitures. Petit plus très pratique, juste à côté de l'hôtel se trouve une laverie automatique.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille