Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 avril 2016

pratique pour les embarcaderes quand vous devez prendre le bateau pour voir des merveilles de la region superbes et c est bien pour quelques nuits
il y atellement de choses a voir et a faire le temps passe si vite bien dormi pas de bruit
c etait bien pour 2 nuits

Astuce pour la chambre : tres bonne positions
Avis écrit le 25 mai 2015

Raj, le propriétaire est très avenant et connais les attraits touristiques de sa région. Il offre de bonnes références et s'informe de notre expérience pour se tenir à jour. Ce contact invitant nous assure de ne rien manqué des choses à faire, de profiter des bons prix et nous aide à ne pas manquer le bateau! Les chambres ont tout de dont il est nécessaire. Frigo et mini cuisine pour réduire les frais de repas du diner ou compléter les déjeuners continentaux. Le rapport qualité/prix incluant la propreté, équipements et emplacement: (Nantucket,Martha Vineyard et Chatham) est très élevé! Un bon choix pour un couple ou deux et même une famille. Saluez Raj de ma part!!

Avis écrit le 4 mai 2015

On a reserve cet hotel pour un nuit car on devait prendre le bateau tot le lendemain matin pour l'ile de Nantucket.
L'hotel est tres bien situe a 5mn a pied des 2 embarcaderes.
Le personnel est tres tres accueillant et serviable, de tres bon conseil pour les restos aussi.
Parking gratuit devant l'hotel (10$ par jour si vous voulez laisser votre voiture pour aller sur les iles).
Les chambres sont correctes. Les meubles pas tout recents mais l'ensemble est propre. La douche fonctionnait assez mal avec un debit d'eau tres rare.
Petit dejeuner simple mais correct inclus dans le prix.
Une adressse impeccable pour un court sejour.

Avis écrit le 22 octobre 2014

Impossible de comprendre les excellentes évaluations pour cet endroit que l'on retrouve sur Triadvisor ou Booking.com. Notre chambre, la 8, était des pires que nous ayons eues lors de nos voyages dans différents pays certains moins évolués que les USA ou le Canada.

Il y avait une forte odeur de renfermé mais aussi d'humidité avec un soupçon de moissisure que l'on retrouvait au bas du bain oú la bande de caoutchou était en partie arrachée. Pas de ventillateur de salle de bain ou cuisinette ce qui explique la rouille sur les pentures de la porte de la salle de bain, la porte du réfrigérateur et la poubelle. D'ailleurs après les douches la condensation était visible sur les fenêtres de la chambre. Le panneau de la porte de la salle de bain était en bonne partie en train de décoller.

Les fauteuils datent de quelques decennies et pourraint être modernisés. Toutefois la chambre dans son ensemble était propre. Le seul côté positif. Petit déjeuner très minimaliste dans la pièce où se fait la réception. Peu invitant.

Il ne faut surtout pas oublier de bien laver la cafetière et les tasses sinon un frais de 50$ sera appliqué sur votre carte de crédit. On vous le souligne à l'arrivée. Du jamais vu pour nous. Le wi-fi est parfois très lent, à d'autres tout au plus moyen.

Un endroit à éviter à moins d'être mal pris, et encore! Il y a certainement d'autre options à Hyannis quitte à débourser un peu plus.

Finalement un motel des années 60 qui n'a pas évolué.

Astuce pour la chambre : Y en a t-il?
Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passés trois nuits très agréables et au calme dans cet hôtel de la ville de Hyannis.

Les chambres sont propres et spacieuses tout comme les lits, la présence d'une kitchenette est un vrai plus si vous souhaitez concocter des petits plats durant votre séjour.
Nos hôtes Radj et son épouse sont très accueillant et toujours prêt a répondre a toutes vos questions. Ils connaissent également très bien la région et sont d'excellent conseil si vous souhaitez par exemple voire les baleines. Nous avons pu en voir avec en arrière plan le coucher du soleil qui soit dit en passant est vraiment à faire !
Nous y reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille