“Bonne nourriture, vins intéressants”

Grand Cru Wine Bar & Grill
Classé n° 50 sur 189 Restaurants à Hyannis
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cascais, Portugal
“Bonne nourriture, vins intéressants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Bien décoré, ce restaurant était à peu près vide ce lundi soir quand nous y sommes allés. Donc pas de problème de service, puisqu'il y avait 3 serveurs pour juste 2 tables. Nous avons pris d'excellents crabcakes, plus souples que d'habitude en Nouvelle Angleterre et parmi les meilleurs que nous ayons mangés. Ensuite nous avons commandé un plat de fruits de mer et de poissons cuisinés, donc chauds, qui était excellent et copieux, accompagné de riz et d'asperges grillées. La carte de vins, assez internationale, comprenait une vingtaine de vins au verre, et était assez internationale, avec peu de noms connus et des prix très raisonnables. Notre pinot noir Fleur Carneros était d'un excellent rapport qualité prix, le fumé de Washington qui a suivi moins convaincant, mais plus classique dans le goût américain. Une bonne soirée à un prix normal.

Les voyageurs ayant consulté Grand Cru Wine Bar & Grill ont aussi consulté

Hyannis, Cape Cod

Vous connaissez Grand Cru Wine Bar & Grill ?