“Un hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis

Prices are for 1 room, 2 adults
Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis
2.5 sur 5 Hôtel   |   867 Iyannough Road, Hyannis, MA 02601 (Anciennement Days Inn Hyannis)   |
N° 6 sur 22 hôtels à Hyannis
Yvelines
“Un hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Nous avions deux lits doubles, c'est à dire assez petits par rapport à ce qui peut se faire mais suffisants pour nous.
Les petits déjeuners offrent un choix suffisant et de bonne qualité mais la salle où il est servi est bien trop petite.
Le personnel est très agréable et accessible avec notamment une mention spéciale pour le veilleur de nuit (Khalil pour ne pas le citer) serviable et souriant qui nous a assisté pour un léger soucis dans la salle de bains.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

1) La localisation de l'hôtel est bonne, si l'on est en voiture. Le centre de Hyannis est à quelques minutes et il est facile de s'y garer. Les magasins sont tout à côté. La proximité de la route - très passante - m'inquiétait un peu, mais en fait elle n'est pas gênante. 2) Le personnel mérite une mention spéciale pour la gentillesse de son accueil, depuis la réception jusqu'aux femmes de chambre. 3) Les chambres sont quelconques mais confortables (excellente literie) et bien équipées. Elles auraient cependant besoin d'un rafraichissement et les moquettes d'un bon nettoyage. 4) J'avais été très séduit par le fait que cet hôtel a deux piscines : une à l'intérieur, l'autre à l'extérieur. Hélas, une seule est ouverte, au choix du maître nageur semble-t-il, qui a constamment préféré être à l'extérieur, en plein vent et par une température qui nous a découragés. Nous n'avons donc pas pu profiter de la piscine. Bien dommage. 5) Petit déjeuner très complet et correct. Dans l'ensemble, l'étape est agréable et recommandable.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont peut-être plus calmes qu'en rez-de-chaussée.
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Très propre et très bon service.Avis aux français,le beau khalil parle très bien notre langue et nous renseignes parfaitement.Si je retournais,c'est l'endroit où j'irais. Nous avons passé un très beau séjour.De Hyannis,nous avons circulé un peu partout et revenions à l'hôtel en fin de journée.Nous vous conseillons beaucoup cet hôtel,vous ne vous tromperez pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Positif : Pas trop cher, déjeuner inclus (pour 4 personnes ça nous a coûté 140$ par nuit) donc le matin c'était cool, la piscine intérieur et extérieur son chaude, le jakuzi ce n'est pas un spa mais il est chaud. L'hotel est propre. Lit double ( un peu petit pour un couple abitué dans un grand lit ) mais confortable. 1 Lit d'appoint confortable et gratuit, (ma fille ne voulait pas dormir avec son frère). Frigidaire dans chaque chambre petit mais très pratique avec congélateur assez grand pour 3 Ice pack. Nous étions au 2e étage (y en a que 2) et vue sur la piscine ( en arrière) donc très tranquille. Près de vraiment tout, y a un centre commercial à côté, a pied 30 secondes. L'aéroport à côté on ne l'entend pas car les avions n'arrive pas au dessus de l'hôtel. Personnel sympathique qui vous aide pour les sortis. Il y avait une personne bilingue qui a été très aidante. La chambre est correct, un peu petite pour 2 adultes et deux enfants avec un lit de camp mais correct quand on est pas souvent là. Internet sans mot de passe super facile.

Négatif : on y a été durant les deux semaines de la construction, donc l'hotel était plein, donc la salle de déjeuner est vraiment trop petite, il n'y a pas de viande au déjeuner et c le même chaque jour, mais y a tout de même des beagles, pain anglais, pains, céréales, oeufs brouillés, crêpe, jus d'orange et autres, chocolat chaud et bon café. C'était bon, mais y a vraiment trop de monde à moins d'y aller avant 7h30 ou après 9h00. La porte patio de notre chambre était difficile à ouvrir et l'air climatisé était un peu bruillante.

L'Usine Cap Cod de chip est à 3 minutes c cool à visiter, y a le centre ville pas loin, la plage de craigville où y a des tas de coquillages, mais pas de vagues, mais l'eau est chaudes, les plages du parc national son à aller absolument avec leurs belles vagues et leurs plages parfaites de sable doux et blanc, achetez des planches de body surf avec dessous en plastique lisse (entre 35$ la petite et 50$ la grosse) avant d'y aller ça vaut la peine. Là bas y a des toillettes, mais pas de restaurant pas de dépanneur, rien que la plage et le sable. La demi-journée de pêche est extra pour les enfants( on a même pêché un petit requin d'un pied et une trentaine d'un autre poisson même si seulement 7 étaient de la bonne longueur pour ramener et manger (pas besoin de permis pour pêcher dans la mer et on peut ramener le poisson que l'on pêche au Canada sans problème. Amenez des jumelles on voit des baleines au loin ou des phoques. Arrivez tôt au plages du parc car elles finissent par fermer fautes de place de stationnement (avant 11h00)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passe 4 nuits en avril avec un groupe de 50 jeunes de Colombes qui participaient à la 2ème Nation's cup de Ballet sur Glace et les encadrants. Nous avons été extrêmement bien reçus par l'ensemble de l'équipe de l'hôtel. ils ont été très gentils et serviables, mettant à notre disposition une chambre complémentaire pour faire les maquillages et une navette pour nous transporter jusqu'à la patinoire. Pourtant nous étions nombreux et relativement bruyants (de 8 à 25 ans). Les chambres sont toutes très confortables et la literie est vraiment excellente. Enfin l'hôtel est proche du centre ville mais il faut une voiture pour s'y rendre, et il est tout proche d'un centre commercial idéal pour les ados (hollister , abercrombie, macy's....). Nous remercions encore chaleureusement le Days Inn pour son accueil.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons adoré l'accueil reçu au Days Inn Hyannis. Les gens sont très courtois et un employé de la réception parle même français (Khalil). Le déjeuner à l'hôtel est bien (oeufs, crêpes, bagel, pain, céréales, fruits...) Il y avait toujours de la place pour déjeuner et nous étions 5. La chambre est correcte. À noter, nous étions au premier étage et la chambre a une porte patio: notre voiture était donc stationnée à même la chambre, très facilitant avec les bagages.

L'hôtel se trouve à proximité du centre commercial. Il y a aussi plusieurs restaurants très proches. La Main Street est à quelques minutes en voiture et un stationnement gratuit est disponible aux alentours.

Les plages sont multiples et le stationnement coûte environ 15$. L'eau n'est pas claire et le sable contient beaucoup de coquillages cassés.

À noter, nous sommes arrivés un dimanche soir et rien n'est ouvert après 21h le dimanche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Angers France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

L'accueil a été chaleureux avec une grande disponibilité des réceptionnistes pour donner des informations sur la région. Chambre confortable, le seul petit problèmes était que notre chambre donnait du côté de la route et que les fenêtres ne sont guère performantes sur le plan phonique. Fort heureusement la nuit la circulation était réduite. Prix très raisonnable pour un hôtel de cette catégorie (Réservation 4 nuits en mai, faite longtemps à l'avance)
NB Centre commercial à quelques pas où l'on peut faire un repas économique dans le "food court"

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Hyannis ou ses environs
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 4 sur 22 à Hyannis
Anchor In Hotel
Anchor In Hotel
N° 2 sur 22 à Hyannis
Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth
Hampton Inn and Suites Cape Cod ...
N° 2 sur 20 à West Yarmouth
Courtyard Cape Cod Hyannis
Courtyard Cape Cod Hyannis
N° 8 sur 22 à Hyannis

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis

Adresse: 867 Iyannough Road, Hyannis, MA 02601 (Anciennement Days Inn Hyannis)
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Hyannis
N°4 des hôtels romantiques à Hyannis
N°6 des hôtels familiaux à Hyannis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis
Days Inn Hyannis Hotel Hyannis