“Dégeulasse”

N° 14 sur 22 Hôtels à Hyannis
Montréal
“Dégeulasse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2009

Dès notre arrivée à la reception nous avons eu un accueil froid avec une réceptionniste qui avait un accent incompréhensible. Une odeur de moississure nous a monté au nez lorsque que nous avons ouvert la porte de la chambre. Un gros insecte se promenait sur le mur. Plusieurs longs cheveux étaient collés à l'arrière de la porte de la salle de bain. Un savon déjà utilisé trainait dans le savonnier. Les petits verres de plastique cheap ne sont pas remplacé d'une journée à l'autre. Le chariot utilisé par les femmes de chambre a trainé en avant de notre porte toute la journée. Les chaises sur la galerie étaient brisées, sales et pratiquement inutilisables. Le contour de la piscine et celui du bain tourbillon étaient sales. À notre arrivée le mercredi, il y avait un rat mort dans le stationnement et il était toujours là vendredi lors de notre départ. Étant donné que leur politique est de débiter la première journée du séjour dès la réservation et que ce montant n'est pas remboursable, lorsque vous constatez ces anomalies, il est trop tard, vous êtes pris. Si ce Motel a été rénové, ça doit faire au moins 20 ans de cela.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

Hôtel simple et agréable et idéalement situé sur le port de Hyannis. Nous avions une chambre très grande et très bien équipée mais par contre un peu sombre avec un service minimum. L'hôtel possède deux piscines, dont une intérieure, un grand parking gratuit et un offre un accès gratuit à Internet. L'environnement est très agréable et donne une vraie sensation de vacances au grand air. Les couloirs extérieurs qui parcourent les étages permettent de profiter de la vue confortablement installé dans des fauteuils en bois.
Le restaurant est en réalité un bar/snack qui permet de se détendre et de goûter quelques spécialités locales (clams chowder).

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Surrey
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous allez là-bas, choisissez un autre hôtel. Les chambres sont sombres et vraiment lugubres, car il y a très peu de lumière du jour. De notre terrasse, nous avions une vue plongeante sur les toilettes des messieurs et la porte de derrière de la cuisine, génial, tout ce dont on rêvait après nos 7 heures d'avion en provenance de Londres plus 1,5 h de Boston!!! Bref en un mot, un horrible hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyannis

Vitry sur seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2008

Malgré les travaux, nous avons pu profiter d'une chambre impeccable, très grande et bien meublée.
Accueil à la réception très sympathique également.
PDJ compris, mais simple.

• a aimé — Un chambre très grande et confortable
  • n'a pas aimé — Il y avait des travaux mais il faut etre tolérant
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Région Parisienne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2007

Souhaitant visiter Cape Cod et les iles nous avons atterri dans cet hôtel dont la seule qualité est d’ être face à l’embarcadère pour les ferrys.
Nous ne pouvons que confirmer toutes les mauvaises critiques sur cet établissement qui n’est qu’un motel au prix d’un Hôtel.
Décoration et mobilier d’un autre âge. Moquette sentant le moisi, Vitres qui n’avaient pas été nettoyées depuis de nombreux mois, éclairage de la chambre plus qu’insuffisant, surtout lorsqu’il manque des lampes que nous n’avons pas réussi à faire changer en trois jours !.
La salle de bains, à la norme handicapée, ne comportait qu’un miniscule lavabo et aucune étagère. La pomme de douche fuyait etc …
L’accueil est proche de ce que doit être celui d’un établissement pénitentiaire.
Le petit-déjeuner se prend sous une tente dans une gargotte indépendante de l’hôtel et est sous la forme du débrouillez-vous tout seul avec couverts en plastique et un seul grille-pain pour toute la clientèle.
Oubliez l’idée d’y prendre un repas (couverts et verres en plastiques etc …) par contre le restaurant « Black Cat » sur le même trottoir est recommandable (bonne ambiance et bonne cuisine pour un prix raisonnable).
Un mot également de la région. Les guides mettent * * * pour Provincetown en ventant les galeries de tableaux alors que la ville est, en fait, un repaire de magasins de T shirts et d’homo provocateurs venant se faire voir par les touristes comme au zoo.
Par contre visitez absolument Nantucket qui vaut largement plus d’une journée et sans doute Martha’s que nous aurions sans doute préféré à P town.
Une autre petite commune très Nouvelle Angleterre à voire : Chatam

• a aimé — Sa proximité avec l'embarcadaire
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du août 2007
    • Réception
anvers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2006

Séjour en juillet 2006, chambre 2 double beds pour 2 adultes et 2 enfants.
Trés satisfaite globalement.
Chambre propre, insonorisée, de taille tout à fait convenable pour NY.
Hotel de belle allure surtout le hall d'entrée.
Excellente localisation (toutes les attractions importantes peuvent etre faites à pied).
Seul "bémol": mon mari a trouvé en pleine nuit aux toilettes une fois un cafard; mais vu l'état des rues de NY l'été (assez sales), nous n'avons pas trouvé cela catastrophique.
On y retournera probablement au prix payé: sur internet 160euros ttc/nuit

Voir également ces hébergements à Hyannis ou ses environs
Anchor In Hotel
Anchor In Hotel
N° 1 sur 22 à Hyannis
4.5 sur 5 bulles 1 036 avis
Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth
Hampton Inn and Suites Cape Cod ...
N° 1 sur 20 à West Yarmouth
Holiday Inn Hyannis
Holiday Inn Hyannis
N° 8 sur 22 à Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 4 sur 22 à Hyannis
SeaCoast Inn
SeaCoast Inn
N° 3 sur 22 à Hyannis
5.0 sur 5 bulles 1 239 avis

Vous connaissez Hyannis Harbor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hyannis Harbor Hotel

Établissement : Hyannis Harbor Hotel
Adresse: 213 Ocean St, Hyannis, MA 02601-4738
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 22 Hôtels à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyannis Harbor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyannis Harbor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyannis Harbor Hotel Cape Cod