“À conseiller à tout le monde ”

International Inn and Suites on Cape Cod
N° 21 sur 22 Hôtels à Hyannis
Montreal
“À conseiller à tout le monde ”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivée à hyannis pour la 1ère fois, et ce motel est vraiment l'idéal! Bien situé sur la rue principal, restaurant à proximité, bar & magasins. Ainsi qu'une plage à moins de 15 minutes de marche !
Chambre super propre, insonorisée, un jacuzzi à l'intérieur ! Gens très chaleureux à l'accueil!

Je vous le conseille pour en couple ou en famille!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 28 juillet 2009

Hotel très bien situé et confortable.
Chambre propre rénovée avec un jaccuzi (super agréable lorsque l'on rentre le soir). L'hotel propose plusieurs suites immenses à envisager selon les budgets. La déco est simple, mais la chambre est très bien équipée, frigo, sèche cheveux, café. Le lavabo est séparé de la salle de bain, ce qui est pratique lorsque l'on est plusieurs à partager la chambre.
Le ménage est fait correctement chaque jour.
Petit déjeuner très complet et copieux.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
New England
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions contacté l'hôtel il y a deux mois pour réserver. Nous avions été un peu déçus de ne pas recevoir de confirmation. Notre carte de crédit avait été débitée pour deux nuits l'information sur la date d'arrivée mentionnée sur le reçu de la carte bleue était incorrecte. J'appréhendais donc dans les jours précédant l'arrivée que la réservation soit erronée et que nous ne soyons naturellement pas remboursés.

Deux jours avant le départ j'ai appelé et le réceptionniste a décroché à 5 h du matin pour me rassurer, la réservation était bien enregristrée aux bonnes dates. C'était agréable de pouvoir entrer en contact avec un employé si serviable à toute heure du jour et de la nuit. On nous a dit d'arriver dans l'après midi après 15h. Sur la route nous nous sommes arrêtés au Daniel Webster Inn et nous avons profité de leur délicieux déjeuner composé de soupes. Nous aimerions bien retourner y manger un morceau un jour ! C'était un si joli restaurant, un repas de luxe !

A notre arrivée à l'hôtel la chambre était prête et le check-in s'est déroulé sans accrocs. La piscine extérieure a l'air sale. Elle était encore vide mais je doute que nous y serions allés nager. L'emplacement est génial. Dans le centre ville. Il y a une école privée en bas de la rue et les adolescents sont un peu agaçants l'après midi mais ça reste un endroit idéal pour le shopping, les restaurants, les encas et pour sortir le soir. Les ferrys qui vont à Vineyard ne sont qu'à quelques pâtés de maison à pied et nous retournerons sûrement dans cet hôtel si nous comptons prendre le ferry, parce que l'emplacement était vraiment idéal.

La chambre était propre. Nous avions lu d'horribles commentaires sur l'hôtel sur internet donc nous avons vérifié la literie (nous avons bien trouvé deux cheveux noirs sur les taies d'oreiller) mais les serviettes étaient d'un blanc immaculé, ça ne sentait pas la cigarette, et le papier peint ne se décollait pas dans notre suite princesse junior. (Il n'y a pas juste une mais plusieurs chambres par catégorie). Ce n'est en aucune façon une chambre luxueuse. C'est d'ailleurs assez comique... Un flashback d'un luxe datant... d'il y a 20, 30 ans ? Mais c'était propre.

Nous avons dîné tôt. Notre serveur était extrêmement gentil mais maladroit. Pendant notre repas d'une heure il a renversé plusieurs choses y compris un plateau avec des plats prêts à être servis. La nourriture était fade au mieux. Elle ne vaut clairement pas 20£ l'assiette. Elle est servie sur des tables de cantine avec des sièges bancals. Pas de serviettes. Pas d'entrée, de dessert ou de boissons dans le dîner compris. Gardez ça en tête quand vous vous imaginez le "dîner gratuit". On attend aussi de vous un pourboire pour un repas à 50$ alors qu'il est "compris" dans votre formule.

Le buffet du petit-déjeuner était correct. Buffet standard. La aussi, la nourriture était fade. Mais ils font de leur mieux pour que ce soit propre et que les portions soient généreuses. Buffet très abondant et constamment réapprovisionné. Il y avait un assortiment de jus de fruits (orange, pomme, airelle) ainsi que du lait, du café, et du thé gratuits. Deux sortes d'oeufs tous les matins (faisant partie du buffet, pas à la commande) ainsi que du bacon, des saucisses, du corned beef et des pancakes ou du pain perdu. Ils avaient aussi une table avec du yaourt et du melon frais avec des fruits individuels : banaes, pommes, oranges. Enfin ils avaient une petite table pour les viennoiseries avec donuts, biscuits sucrés et mini muffins. Je n'aurais jamais payé pour la nourriture mais comme c'était compris nous y avons petit-déjeuné les deux jours et avons été assez comblés pour ne pas avoir à remanger avant le déjeuner. On attend à nouveau de vous que vous donniez un pourboire de 10$ par personne pour le buffet. Le personnel travaille très dur pour que tout reste propre et pour vous servir... c'est vraiment la qualité de la nourriture qui pêche.

Il y a un room service et un lounge que nous n'avons pas essayé vu que c'était cher et que la nourriture en salle était si en dessous de la moyenne que nous ne pouvions pas concevoir de payer plus que ce n'était déjà le cas. A la place nous sommes descendus au magasin d'alcool et à l'épicerie pour achetr des chips, de la sauce et de la bière pour environ 15$. Notre meilleur repas était dans un restaurant de pêcheurs très sympa sur le route 6A. Juste après le phare de Nauset. 20$ par personne pour un coca, des frites et du homard et nous avons adoré.

Un soir nous avons dîné au restaurant Salty's. C'était correct mais mon mari a été très déçu par la petite assiette de homard/crab alfredo qu'il avait eue pour 20$. J'ai bien aimé mes légumes vapeur et mon homard pour 25$. Chaque chambre avait un minifrigo et nous avions stocké le nôtre avec des choses que nous aimions, et nous avons vraiment apprécié d'être tranquilles avec notre petit festin. Je vous recommande d'apporter un magazine télé Si vous comptez passer du temps dans la chambre vu qu'il n'y en a pas. Pas non plus de chaîne qui vous dit ce qui passe, donc nous ne connaissions jamais le programme. Ils avaient plein de chaînes y compris HBO qui sautait un peu de temps en temps.

Pour les gens qui ont le sommeil léger, la plomberie fait beaucoup de bruit. Le champagne gratuit est à 9 degrés. La bouteille entière ne nous rien fait et nous buvons rarement. Nous avons compensé avec un pack de 6 bières acheté en bas. Ca nous a aidés à dormir malgré les bruits de plomberie assez forts la nuit. Bizarrement il y a toujours de l'eau chaude. Pour le bain, le brossage de dents, les douches x 2. Pour les douches vous pouvez vraiment y rester autant que vous le voulez. C'était génial !

En résumé, une chambre propre et standard avec un buffet correct pour le déjeuner. Tasses gratuites offertes au moment du départ pour remercier les clients. C'est gentil. Nous reviendrions sans hésiter.