“Excellent hôtel à Hyannis, Massachusetts” 5 5 étoiles
Avis sur SeaCoast Inn

SeaCoast Inn
N° 2 sur 22 Hôtels à Hyannis
“Excellent hôtel à Hyannis, Massachusetts”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Excellent hôtel, très propre. Une petite cuisine est présente, idéal pour se faire des lunch pour les différentes journées.

Les propriétaires sont forts sympathiques et très aidants pour les indications.
Le déjeuners est compris et disponible tôt le matin afin de pouvoir profiter de la journée.
Il est possible d'emprunter des serviettes, chaises, etc pour profiter de la plage ( les propriétaires ont pensés à tout !! )
La plage est à environ 15 minutes à pied de l'hôtel. La main street avec tout ses restaurants n'est qu'à un coin de rue. Il s'agit d'un excellent choix si vous ne voulez pas utiliser votre voiture pour profiter de la plage de Hyannis. Par contre, la plage de Hyannis n'est pas la plus intéressante en raison de la quantité de coquillages présent sur celle-ci.

Petit truc :
À environ 30 - 45 minutes de l'hôtel en voiture ( sur la 6-A) il vous est également possible de profiter d'un superbe state park à Brewster. ( les propriétaires du sea coast inn nous ont fournit les indications pour s'y rendre, très sympathique !! H. L'entrée dans le parc est gratuite et il est possible de profiter de plages avec un très beau sable. (beaucoup mieux qu'à Hyannis) . Il est également possible de faire des randonnées autour des différents lacs. Nous avons adoré. Excellent pour les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Formidable accueil par Al et Terri qui n'ont de cesse que de faire découvrir les trésor du Cap et des iles, les bons plans, le GPS prété, des plus utile.... Chambres très confortables et impeccables. Petit déjeuner délicieux....Bref nous avons regrété de ne pouvoir rester plus longuement dans ce lieu proche d'une maison de famille ! A notre départ, Al et Terri nous ont offert une montagne de délicieuses friandises pour combler parents (2) et enfants (4) !! Nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sucy en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

j'avais repéré cet hôtel dans le guide du routard mais honnêtement, je trouve que leur avis est en deça de l'accueil qui nous a été réservé....thé ou café à l'arrivée, chambres impeccables,petit déjeuner pour tous les goûts....ça c'est déjà bien ! maisTerri et Al se sont coupés en quatre pour rendre notre hélas, court séjour à Hyannis : infos sur les endroits à voir, prêt d'un GPS pour visiter les environs, d'un ordi si on en avait besoin etc...et pour couronner le tout, ils nous ont accompagnés pour rendre la voiture de location, pour prendre et bus et donné un petit en- cas pour ne pas mourir de faim pendant le voyage ! qu'en dîtes vous? certains hôtels enFrance devraient en prendre de la graine.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Chambre impeccable. Lit King très confortable. Kitchenette pratique. Internet et stationnement gratuit. Déjeuner continental gratuit, il a même des beignes ;)

Les propriétaires sont charmants. Je doute même qu'ils ont été achetés nos billets pour le Ferry pendant que nous étions parti souper. Ils sont merveilleux et aidant.

L'endroit est très bien situé. D'ailleurs il était le seul qui était 'No Vacancy' pendant que nous y étions.

Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Terri et Al, les propriétaires, nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse. Ils nous ont guidé tout au long de notre séjour pour nous faire découvrir Cap Code, l'ile de Martha's Vineyard, les baleines etc.. Ils nous également prêté un ordinateur afin que l'on profite d'internet .
La chambre avait un petite kitchenette et un confort simple mais confortable. Les chambres sont très propres et notre séjour a été vraiment réussi.Le petit déjeuner continental est compris.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

En arrivant on vous traite aux petits oignons. Le propriétaire de l'hotel vous accompagne à votre chambre lui-même pour vous introduire où sont les choses, démarrer l'air climatisée etc.

Nous avons été éblouis par la qualité de l'acceuil et le service chaleureux. C'est familial au point où vous avez l'impression d'être en vacances dans votre famille à Hyannisport. On vous traite vraiment aux petits oignons et ils font l'effort supplémentaire pour vous aider (achat de billet de Ferry, conseil sur quoi visiter etc.) on vous fournit même les petites attentions comme vous prêter des serviettes de plage, chaises pliantes, petit cooler pour apporter vos boissons etc pour aller a la plage.

La chambre est spacieuse, le lit est très confortable et vous avez une télé a écran plat HD avec tous les postes que vous pouvez espérer (a part HBO). L'internet wifi gratuit et le stationnement gratuit est aussi inclus.

Un déjeuner continental est compris avec un choix de céréales, beignes, toasts, jus etc.

Le couple propriétaire tient à ce que votre séjour soit le plus plaisant possible et ils prennent soin de leur hotel. Je n'ai absolument rien de négatif a dire sur le service, les chambres sont bien entretenues, tout est propre.

Et par dessus tout, l'hotel est très bien située proche de la marina de Hyannis où vous pourrez profiter de plusieurs excursions intéressantes, des petites restaurants chaleureux avec des terrasses et aussi la rue Main Street accessible à la marche qui vous offre plusieurs petites boutiques et restaurants.

Si je retourne un jour a Hyannis, c'est certain que je vais retourner au SeaCoast Inn, je ne chercherai pas ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un joli petit motel avec des chambres grandes et agréable ou il est possible de cuisiner (frigo, plaque chauffante). A deux pas du centre ville et du port. Les propriétaires d'une grande gentillesse sauront vous prodiguer tous les conseils nécessaires pour visiter cap code. Ils ont développés à l’extrême la notion de service; ainsi bodyboard, glacière, parasol, transat et siège de plage sont prêtés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hyannis ou ses environs
Anchor In Hotel
Anchor In Hotel
N° 1 sur 22 à Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 5 sur 22 à Hyannis
Holiday Inn Hyannis
Holiday Inn Hyannis
N° 7 sur 22 à Hyannis
Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth
Hampton Inn and Suites Cape Cod ...
N° 1 sur 20 à West Yarmouth
Pleasant Bay Village
Pleasant Bay Village
N° 2 sur 9 à Chatham

Vous connaissez SeaCoast Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SeaCoast Inn

N°1 des hôtels romantiques à Hyannis
N°1 des hôtels familiaux à Hyannis
N°2 des hôtels les plus économiques à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — SeaCoast Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SeaCoast Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seacoast Hotel Hyannis
SeaCoast Inn Hyannis, Cape Cod