“Great Experience”
Avis sur SeaCoast Inn

SeaCoast Inn
N° 5 sur 22 Hôtels à Hyannis
Avis publié : 12 août 2013

Je recommande fortement ce motel. La propreté est irréprochable et l'acceuil y est chaleureux. Les propriétaires s'assurent que chacun de leur client passe un séjour complet en terme de confort, de commodités et d'activités. Les petits-déjeuners sont riches et complets. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 278)

Avis publié : 5 août 2013

Bonjour, mon conjoint et moi avons séjourné une nuit au Seacoast Inn, le service des propriétaires Terri et Al étaient exceptionnels, ils nous ont recommandés des endroits à visiter et ils se sont occupés de réserver pour nous les billets pour se rendre sur l'île Martha's Vineyard. Le chambre était très propre et le lit confortable! Nous étions très proche de la Main Street.! Le petit déjeuner était continental et très simple, bagel, croissant, céréales, café.mais cela était oki pour ce type de déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement, bien situé. Les chambres sont confortables et propres. Il y a même une petite cuisine. Al et Terry sont adorables et d'excellent conseil. Faisant un road trip, il nous a même été possible de laver notre linge, qu'on nous a ensuite gentiment plié et ramené dans la chambre. Petit bémol : la salle de petits déjeuners, trop petite. Il manque peut-être aussi une touche un peu plus salée pour le petit déjeuner...Une adresse à recommander dans tous les cas !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

J'ai choisi ce motel pour 2 raisons.
1/ Il était recommandé par le Routard
2/ Les excellents commentaires de Tripadvisor
Je dois dire que nous n'avons pas été déçu. Terri et Al les propriétaires sont des personnes absolument charmantes. Ils nous ont donné plein de tuyaux, de cartes et de conseils sur les centres d'intérêts de Cap Cod. Ils se sont également occupé de nous réserver des places à des prix intéressant pour aller voir les baleines.
Quant au motel, il est parfait Très très propre, des chambres décoré avec gout avec une excellente literie. Le petit déjeuner est à volonté et il y a beaucoup de choix.
Pour finir, lors de notre départ, Terri nous a même offert un paquet de Cramberries.
Bref, allez y sans aucune hésitation

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Excellent hôtel, très propre. Une petite cuisine est présente, idéal pour se faire des lunch pour les différentes journées.

Les propriétaires sont forts sympathiques et très aidants pour les indications.
Le déjeuners est compris et disponible tôt le matin afin de pouvoir profiter de la journée.
Il est possible d'emprunter des serviettes, chaises, etc pour profiter de la plage ( les propriétaires ont pensés à tout !! )
La plage est à environ 15 minutes à pied de l'hôtel. La main street avec tout ses restaurants n'est qu'à un coin de rue. Il s'agit d'un excellent choix si vous ne voulez pas utiliser votre voiture pour profiter de la plage de Hyannis. Par contre, la plage de Hyannis n'est pas la plus intéressante en raison de la quantité de coquillages présent sur celle-ci.

Petit truc :
À environ 30 - 45 minutes de l'hôtel en voiture ( sur la 6-A) il vous est également possible de profiter d'un superbe state park à Brewster. ( les propriétaires du sea coast inn nous ont fournit les indications pour s'y rendre, très sympathique !! H. L'entrée dans le parc est gratuite et il est possible de profiter de plages avec un très beau sable. (beaucoup mieux qu'à Hyannis) . Il est également possible de faire des randonnées autour des différents lacs. Nous avons adoré. Excellent pour les enfants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Formidable accueil par Al et Terri qui n'ont de cesse que de faire découvrir les trésor du Cap et des iles, les bons plans, le GPS prété, des plus utile.... Chambres très confortables et impeccables. Petit déjeuner délicieux....Bref nous avons regrété de ne pouvoir rester plus longuement dans ce lieu proche d'une maison de famille ! A notre départ, Al et Terri nous ont offert une montagne de délicieuses friandises pour combler parents (2) et enfants (4) !! Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

j'avais repéré cet hôtel dans le guide du routard mais honnêtement, je trouve que leur avis est en deça de l'accueil qui nous a été réservé....thé ou café à l'arrivée, chambres impeccables,petit déjeuner pour tous les goûts....ça c'est déjà bien ! maisTerri et Al se sont coupés en quatre pour rendre notre hélas, court séjour à Hyannis : infos sur les endroits à voir, prêt d'un GPS pour visiter les environs, d'un ordi si on en avait besoin etc...et pour couronner le tout, ils nous ont accompagnés pour rendre la voiture de location, pour prendre et bus et donné un petit en- cas pour ne pas mourir de faim pendant le voyage ! qu'en dîtes vous? certains hôtels enFrance devraient en prendre de la graine.....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Hyannis ou ses environs
À 0,6 km
Hyannis Harbor Hotel
N° 10 sur 22 à Hyannis
À 1 km
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 3 sur 22 à Hyannis
À 2,2 km
Bayside Resort Hotel
Bayside Resort Hotel
N° 2 sur 20 à West Yarmouth
À 2,4 km
Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis
Fairfield Inn & Suites Cape Cod ...
N° 7 sur 22 à Hyannis
À 1,6 km
Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth
Hampton Inn and Suites Cape Cod ...
N° 1 sur 20 à West Yarmouth

Vous connaissez SeaCoast Inn ?

Informations supplémentaires concernant SeaCoast Inn

Adresse: 33 Ocean St, Hyannis, MA 02601-4005
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
Kitchenette Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Hyannis
N°1 des hôtels romantiques à Hyannis
Catégorie de prix : 88€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — SeaCoast Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SeaCoast Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seacoast Hotel Hyannis
SeaCoast Inn Hyannis, Cape Cod