305 $US
284 $US
150 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hyannis Inn(Hyannis)(Bonne affaire !)
156 $US
133 $US
302 $US
263 $US
  • Parking gratuit
Cape Cod Harbor House Inn(Hyannis)(Bonne affaire !)
211 $US
  • Parking gratuit
Cape Codder Resort & Spa(Hyannis)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
325 $US
293 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
323 $US
  • Parking gratuit
Hyannis Travel Inn(Hyannis)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
156 $US
  • Parking gratuit
HI-Hyannis Hostel(Hyannis)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
105 $US
1 293 résultats
Avis publié : 10 octobre 2013

Le Seacost Inn mérite sa première place. Nous avons résidés 4 nuits et TOUT était parfait. Terri et Al sont absolument TRÈS accueillant et chaleureux. Ils nous prodiguent également plein de petites attentions qui fait que nous nous sommes senti rapidement comme chez nous. La propretée des lieux est exceptionnelle. Les installations sont très accomodantes, l'endroit est réellement très calme et près de tous les services et attractions. Je recommande ce motel fortement. La réputation du Seacost Inn vraiement mérité! Nous y retournerons avec grand plaisir l'an prochain.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Je recommande fortement ce motel. La propreté est irréprochable et l'acceuil y est chaleureux. Les propriétaires s'assurent que chacun de leur client passe un séjour complet en terme de confort, de commodités et d'activités. Les petits-déjeuners sont riches et complets. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Bonjour, mon conjoint et moi avons séjourné une nuit au Seacoast Inn, le service des propriétaires Terri et Al étaient exceptionnels, ils nous ont recommandés des endroits à visiter et ils se sont occupés de réserver pour nous les billets pour se rendre sur l'île Martha's Vineyard. Le chambre était très propre et le lit confortable! Nous étions très proche de la Main Street.! Le petit déjeuner était continental et très simple, bagel, croissant, céréales, café.mais cela était oki pour ce type de déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement, bien situé. Les chambres sont confortables et propres. Il y a même une petite cuisine. Al et Terry sont adorables et d'excellent conseil. Faisant un road trip, il nous a même été possible de laver notre linge, qu'on nous a ensuite gentiment plié et ramené dans la chambre. Petit bémol : la salle de petits déjeuners, trop petite. Il manque peut-être aussi une touche un peu plus salée pour le petit déjeuner...Une adresse à recommander dans tous les cas !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

J'ai choisi ce motel pour 2 raisons.
1/ Il était recommandé par le Routard
2/ Les excellents commentaires de Tripadvisor
Je dois dire que nous n'avons pas été déçu. Terri et Al les propriétaires sont des personnes absolument charmantes. Ils nous ont donné plein de tuyaux, de cartes et de conseils sur les centres d'intérêts de Cap Cod. Ils se sont également occupé de nous réserver des places à des prix intéressant pour aller voir les baleines.
Quant au motel, il est parfait Très très propre, des chambres décoré avec gout avec une excellente literie. Le petit déjeuner est à volonté et il y a beaucoup de choix.
Pour finir, lors de notre départ, Terri nous a même offert un paquet de Cramberries.
Bref, allez y sans aucune hésitation

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille