Hyannis Inn(Hyannis)(Bonne affaire !)
147 $US
133 $US
284 $US
  • Parking gratuit
Cape Codder Resort & Spa(Hyannis)
317 $US
293 $US
315 $US
274 $US
323 $US
  • Parking gratuit
Cape Cod Harbor House Inn(Hyannis)(Bonne affaire !)
228 $US
211 $US
150 $US
302 $US
263 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hyannis Travel Inn(Hyannis)(Bonne affaire !)
156 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
HI-Hyannis Hostel(Hyannis)(Bonne affaire !)
105 $US
1 292 résultats
Avis publié : 6 août 2014

Nous n’avons passé que trois nuits chez Terri et AL mais sommes repartis en ayant eu l’impression d’avoir été reçus par des amis attentionnés.
Rien à dire sur l’hébergement, notre chambre donnait sur le jardin public situé derrière l’hôtel et dont totalement calme. Parfaitement propre et en parfait état, elle possédait même une cuisine équipée (couverts inclus) dont nous ne nous sommes pas servis mais qui aurait pu contribuer à réduire nos dépenses de restaurant.
Terri est une mine de renseignements et peut s’occuper efficacement de réservations diverses à prix réduits (un peu) comme le « Whales watching » à Provincetown… à recommander…
Les petits déjeuners sont également délicieux et compris dans un prix tout à fait raisonnable.
Terri est toujours à l’affut d’un moyen de vous être utile ou agréable…nous espérons sincérement les revoir.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel et son Jardin public sont trés silencieuses.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

Le Seacost Inn mérite sa première place. Nous avons résidés 4 nuits et TOUT était parfait. Terri et Al sont absolument TRÈS accueillant et chaleureux. Ils nous prodiguent également plein de petites attentions qui fait que nous nous sommes senti rapidement comme chez nous. La propretée des lieux est exceptionnelle. Les installations sont très accomodantes, l'endroit est réellement très calme et près de tous les services et attractions. Je recommande ce motel fortement. La réputation du Seacost Inn vraiement mérité! Nous y retournerons avec grand plaisir l'an prochain.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Je recommande fortement ce motel. La propreté est irréprochable et l'acceuil y est chaleureux. Les propriétaires s'assurent que chacun de leur client passe un séjour complet en terme de confort, de commodités et d'activités. Les petits-déjeuners sont riches et complets. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Bonjour, mon conjoint et moi avons séjourné une nuit au Seacoast Inn, le service des propriétaires Terri et Al étaient exceptionnels, ils nous ont recommandés des endroits à visiter et ils se sont occupés de réserver pour nous les billets pour se rendre sur l'île Martha's Vineyard. Le chambre était très propre et le lit confortable! Nous étions très proche de la Main Street.! Le petit déjeuner était continental et très simple, bagel, croissant, céréales, café.mais cela était oki pour ce type de déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement, bien situé. Les chambres sont confortables et propres. Il y a même une petite cuisine. Al et Terry sont adorables et d'excellent conseil. Faisant un road trip, il nous a même été possible de laver notre linge, qu'on nous a ensuite gentiment plié et ramené dans la chambre. Petit bémol : la salle de petits déjeuners, trop petite. Il manque peut-être aussi une touche un peu plus salée pour le petit déjeuner...Une adresse à recommander dans tous les cas !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille