“excellent rapport qualité prix et situation privilégiée” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 22 hôtels à Hyannis
Bretagne
“excellent rapport qualité prix et situation privilégiée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

La chambre était spacieuse, et comportait une kitchenette avec micro-ondes et coin repas ainsi que de la vaisselle en quantité pour 4 personnes. Des ustensiles de cuisine sont présents. Elle était dans un parfait état et probablement récemment rénovée. Les 2 lits étaient grands et 4 personnes pouvaient y passer la nuit confortablement. La climatisation est réglable dans la chambre;
L'hôtel était bien situé: il est possible de visiter toute la presqu'île en voiture à partir de ce lieu. La situation dans la ville permet d'oublier la voiture pour aller à la plage, visiter les îles voisines, faire des parties de pêche en charters (certains familiaux), se balader le soir, aller au restaurant.
Le ménage était bien fait et la literie était de bonne qualité.
L'accueil est professionnel avec de bons renseignements sur les visites à faire. L'hôtel met à disposition une machine à laver et un séchoir à linge, ainsi que des serviettes de plage. Il est possible de louer des vélos.
Le petit déjeuner est de type continental, agréable et copieux, mais rapidement la salle du petit déjeuner est pleine de monde si vous arrivez aux heures de pointe...Cela n'est pas gênant: il suffit d'y aller vers 7h30 ou 9h30.
Attention le succès de cet hôtel fait que pendant la période de notre séjour il était complet en permanence !!
Un seul reproche: pour conserver une certaine intimité dans la chambre il faut tirer les rideaux opaques. Des voilages ("net curtains") amélioreraient le confort.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

très bon hotel : l'accueil y est vraiment charmant. le couple qui le dirige se mette en 4 pour vous donner un maximum d'informations pour vous rendre agréable.
la chambre était grande, une laverie gratuite est à disposition. le petit dejeuner est relativement bien pour un motel. tout est propre et calme. vraiment bien situé : proche du centre ville à pied pour le soir et facile pour aller en voiture sur l'ile. une très bonne adresse

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Un acceuil chaleureux, des proprietaires charmant et d'une grande gentillesse!
Prêt d'un GPS afin de découvrir les merveilles cachées de CAPECODE.
Et un petit cadeau de départ!
le bonheur!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

A deux pas du port et des navettes vers les iles, à deux pas de Main Street avec ces nombreux restaurants et magasin, cet hôtel bénéficie d'une bonne situation.
Ajouter à cela un accueil chaleureux, des propriétaires vraiment à votre service, un petit déjeuné gargantuesque (hum des donuts) et vous avez l'endroit idéal pour passer quelques jours.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

L'emplacement ne paye pas de mine mais l'accueil est très agréable et très professionnel. La propreté est d'une méticulosité digne d'éloges. Excellent rapport qualité prix !

• a aimé — la propreté le prix
  • n'a pas aimé — la situation
  • Séjour du novembre 2008
      Réception
New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste d'un séjour de trois nuits au SeaCoast Inn. C'était notre second séjour. Nous y avions été l'année dernière en septembre. J'avais choisi cet endroit à cause des critiques. Pas seulement celles de ce site, mais aussi celles d'autres sites. Habituellement, nous choisissons des hôtels plus luxueux. Nous n'avons pas été déçus. L'endroit est impeccablement propre et l'emplacement est formidable.
Terri et Al ont le don pour faire en sorte que leurs clients se sentent spéciaux. Ils remportent notre "prix du meilleur hôtelier" haut la main !
A chaque fois que nous retournerons à Cape Cod, nous irons au SeaCoast Inn.

Hampshire England
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Propre et beau, un B&B haut de gamme. Bien situé pour les visites et les restaurants. Terri et Al ont fait en sorte que nous nous sentions tellement à l'aise que nous n'imaginons pas de séjourner ailleurs quand nous retournerons à Cape Cod. Ce sont des hôtes parfaits, rien ne pose problème. Tous les propriétaires d'hôtels devraient être comme ça. Merci Al pour vos intéressantes conversations, cela nous a aidé à mieux comprendre l'Amérique.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Hyannis ou ses environs
Anchor In Hotel
Anchor In Hotel
N° 2 sur 22 à Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 4 sur 22 à Hyannis
4.5 5 étoiles 1 022 avis
Blue Water on the Ocean
Blue Water on the Ocean
N° 8 sur 21 à South Yarmouth

Vous connaissez SeaCoast Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SeaCoast Inn

N°1 des hôtels familiaux à Hyannis
N°2 des hôtels les plus économiques à Hyannis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — SeaCoast Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SeaCoast Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seacoast Hotel Hyannis
Sea Coast Inn