1 303 résultats
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Petit hôtel intéressant propre et très bien tenu près de tout. Nous avons apprécié la cuisinette et le petit déjeuner fourni même si assez simple. Près du port et de la rue principale on peut tout faire à pied .

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Arrêt à Hyannis lors de notre road trip sur la côte est, nous n'avions pas réservé de logement préférant le faire au dernier moment "au feeling".
Le feeling a été bon car le SeaCost inn est vraiment un très bon choix.
Accueil de Tommy chaleureux avec quelques mots de français, chambre d'un grand confort et d'une propreté exemplaire.
Tout ça avec un excellent rapport qualité prix

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Petit motel très bien entretenu, au calme, idéalement situé (à quelques minutes à pied du ferry et de Main Street). Super accueil de Tommy, qui parle très bien français et qui a été de bon conseil. Chambre propre, bonne literie, coffre-fort, kitchenette, rien à redire. Machine à laver en libre service gratuite, wifi correct. Petit-déjeuner inclus basique (toasts, jus d'orange, pan cakes, yaourts, fruits) mais suffisant pour démarrer la journée (la salle se remplit vite, une dizaine de places). A moins de 100$ ttc la nuit, c'est un très bon choix pour visiter Cape Cod.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2016

Très bien, mais pas extraordinaire. Accueil courtois et chaleureux. Chambre propre et confortable. Tout juste ce qu’il faut lorsque l’on veut seulement un endroit où dormir confortablement. La salle de bain était un peu petite. Il y a une cuisinette dans la chambre ce qui peut être pratique. Nombreux restaurants à distance de marche sur la Maine St.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Thomas G, Front Office Manager de SeaCoast Inn, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2016

Bonjour Zath et je vous remercie pour vos aimables paroles ... Oui, je tiens à saluer tout le monde que je voudrais famille ou entre amis, vous assurant que vous connaissez des endroits fantastiques autour de la ville aussi (si vous ne me dérange pas tout mon parler)! Je souhaite que mon français était mieux, mais j'aime donner un essai si vous ne me dérange pas! :) Il est également agréable d'avoir la rue principale à quelques minutes à pied d'une façon, avec le port et le restaurant dans l'autre sens. Merci encore!

Cheers!
Tommy

Avis publié : 24 août 2015

Mon conjoint et moi avons logé dans cet hôtel en août 2015 durant 5 nuits à la chambre 23. C'était très propre et tranquille. Belle salle de bain et plancher de bois. Il y a une cuisinette avec toutes les commodités (vaisselle, chaudron, frigo, 2 ronds de cuisinière, évier). Il y a un local où l'on peut se prendre des parasols, des chaises de plage, des serviettes de plage pour la journée offerts gracieusement par l'hôtel. Ils offrent aussi un petit coin déjeuner qui est très bien (une belle variété de choix pour un déjeuner continental). Tommy qui nous a accueillis est très sympatique et parle français. L'Hôtel est bien situé à distance de marche du port pour prendre les bateaux vers Martha's Vineyard ou Nantucket et aussi pour faire les boutiques et les restaurants sur la Main Street. Je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 23.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Sea C, Front Office Manager de SeaCoast Inn, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2015

Je vous remercie pour vos aimables paroles. Mon français est pas du tout très bien, mais je reçois beaucoup du Québec et de la France qui me fais du bien jamais moins d'être en mesure de décrire notre région pour eux.

(Thank you for your kind words. My French is not at all very good, but I get many from Quebec and France who make me feel good never the less for being able to describe our area for them.)

Cheers,
Tommy