“Parfait!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 22 Hôtels à Hyannis
strasbourg
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Je recommande fortement le SeaCoast Inn à toute personne de passage à Cape Cod. Les propriétaires sont des gens très chaleureux qui nous ont accueillis avec thé, café, nous ont conseillé des itinéraires pour la journée, réservé pour nous le ferry pour Nantucket...bref, nous étions aux petits soins. Nous avons même reçu une boite de taffys lors de notre départ.Les chambres sont spacieuses, propres, rien à redire. Le motel est très bien situé par rapport au port.
Nous avons été enchantés par notre séjour là bas!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Accueil formidable, chambre nickel et spacieuse, avec coin cuisine.
Situé idéalement à 5 min à pied du port (ferry pour Martha's Vineyard et/ou Nantucket) et de Main Street.
Petit-déj excellent inclus dans le prix.
Un parfait rapport qualité/prix

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

C'est un hôtel très simple et un peu vieillot mais bien entretenu et impeccablement propre en plus d'être bien situé à Cape Cod et à Hyannis avec le port et la plage d'un côté et la rue principale de l'autre. Mais ce qui fait que c'est exceptionnel, ce sont les propriétaires, ils connaissent Cape Cod à fond et peuvent vous conseiller efficacement sur les activités et les restaurants et même s'occuper des réservations comme le ferry par exemple. Si vous exiger des infrastructures de grand luxe, passer votre chemin, mais être accueilli et traiter comme des rois, c'est la place.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Les propriétaires sont très sympas, ont pleins de bonnes idées, de plans, de conseils pour profiter au maximum de la région de Cape Cod.
Un prix tout à fait abordable pour un hotel très agréable, et un très bon service

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Les dirigeants de cet hôtel sont les personnes exceptionnellement sympathiques, De plus, nous avons reçu d'excellents conseils (baleines et tour en vélo vers les plages des Coastguard) pour nos visites et le prêt gratuit d'un GPS.
Super souvenir. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

La chambre était spacieuse, et comportait une kitchenette avec micro-ondes et coin repas ainsi que de la vaisselle en quantité pour 4 personnes. Des ustensiles de cuisine sont présents. Elle était dans un parfait état et probablement récemment rénovée. Les 2 lits étaient grands et 4 personnes pouvaient y passer la nuit confortablement. La climatisation est réglable dans la chambre;
L'hôtel était bien situé: il est possible de visiter toute la presqu'île en voiture à partir de ce lieu. La situation dans la ville permet d'oublier la voiture pour aller à la plage, visiter les îles voisines, faire des parties de pêche en charters (certains familiaux), se balader le soir, aller au restaurant.
Le ménage était bien fait et la literie était de bonne qualité.
L'accueil est professionnel avec de bons renseignements sur les visites à faire. L'hôtel met à disposition une machine à laver et un séchoir à linge, ainsi que des serviettes de plage. Il est possible de louer des vélos.
Le petit déjeuner est de type continental, agréable et copieux, mais rapidement la salle du petit déjeuner est pleine de monde si vous arrivez aux heures de pointe...Cela n'est pas gênant: il suffit d'y aller vers 7h30 ou 9h30.
Attention le succès de cet hôtel fait que pendant la période de notre séjour il était complet en permanence !!
Un seul reproche: pour conserver une certaine intimité dans la chambre il faut tirer les rideaux opaques. Des voilages ("net curtains") amélioreraient le confort.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

très bon hotel : l'accueil y est vraiment charmant. le couple qui le dirige se mette en 4 pour vous donner un maximum d'informations pour vous rendre agréable.
la chambre était grande, une laverie gratuite est à disposition. le petit dejeuner est relativement bien pour un motel. tout est propre et calme. vraiment bien situé : proche du centre ville à pied pour le soir et facile pour aller en voiture sur l'ile. une très bonne adresse

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hyannis ou ses environs
Anchor In Hotel
Anchor In Hotel
N° 1 sur 22 à Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 5 sur 22 à Hyannis
Holiday Inn Hyannis
Holiday Inn Hyannis
N° 7 sur 22 à Hyannis
Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth
Hampton Inn and Suites Cape Cod ...
N° 1 sur 20 à West Yarmouth
Pleasant Bay Village
Pleasant Bay Village
N° 2 sur 9 à Chatham

Vous connaissez SeaCoast Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SeaCoast Inn

N°1 des hôtels familiaux à Hyannis
N°1 des hôtels romantiques à Hyannis
N°2 des hôtels les plus économiques à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — SeaCoast Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SeaCoast Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seacoast Hotel Hyannis
SeaCoast Inn Hyannis, Cape Cod