“accueil et service excellents”
Avis sur SeaCoast Inn

SeaCoast Inn
N° 5 sur 22 Hôtels à Hyannis
Avis publié : 8 septembre 2010

des propriétaires toujours disponibles ayant un sens profond de l'hospitalité en respectant la vie de chacun , bravo . Il n'y a aucun défaut chez eux , juste peut être chez le voisin : un grand centre d'amplification radio électrique pour le téléphone cellulaire .Malgré cela j'y retournerai

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 8 septembre 2010

Je recommande fortement le SeaCoast Inn à toute personne de passage à Cape Cod. Les propriétaires sont des gens très chaleureux qui nous ont accueillis avec thé, café, nous ont conseillé des itinéraires pour la journée, réservé pour nous le ferry pour Nantucket...bref, nous étions aux petits soins. Nous avons même reçu une boite de taffys lors de notre départ.Les chambres sont spacieuses, propres, rien à redire. Le motel est très bien situé par rapport au port.
Nous avons été enchantés par notre séjour là bas!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Accueil formidable, chambre nickel et spacieuse, avec coin cuisine.
Situé idéalement à 5 min à pied du port (ferry pour Martha's Vineyard et/ou Nantucket) et de Main Street.
Petit-déj excellent inclus dans le prix.
Un parfait rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2010

C'est un hôtel très simple et un peu vieillot mais bien entretenu et impeccablement propre en plus d'être bien situé à Cape Cod et à Hyannis avec le port et la plage d'un côté et la rue principale de l'autre. Mais ce qui fait que c'est exceptionnel, ce sont les propriétaires, ils connaissent Cape Cod à fond et peuvent vous conseiller efficacement sur les activités et les restaurants et même s'occuper des réservations comme le ferry par exemple. Si vous exiger des infrastructures de grand luxe, passer votre chemin, mais être accueilli et traiter comme des rois, c'est la place.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Les propriétaires sont très sympas, ont pleins de bonnes idées, de plans, de conseils pour profiter au maximum de la région de Cape Cod.
Un prix tout à fait abordable pour un hotel très agréable, et un très bon service

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2009

Les dirigeants de cet hôtel sont les personnes exceptionnellement sympathiques, De plus, nous avons reçu d'excellents conseils (baleines et tour en vélo vers les plages des Coastguard) pour nos visites et le prêt gratuit d'un GPS.
Super souvenir. Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2009

La chambre était spacieuse, et comportait une kitchenette avec micro-ondes et coin repas ainsi que de la vaisselle en quantité pour 4 personnes. Des ustensiles de cuisine sont présents. Elle était dans un parfait état et probablement récemment rénovée. Les 2 lits étaient grands et 4 personnes pouvaient y passer la nuit confortablement. La climatisation est réglable dans la chambre;
L'hôtel était bien situé: il est possible de visiter toute la presqu'île en voiture à partir de ce lieu. La situation dans la ville permet d'oublier la voiture pour aller à la plage, visiter les îles voisines, faire des parties de pêche en charters (certains familiaux), se balader le soir, aller au restaurant.
Le ménage était bien fait et la literie était de bonne qualité.
L'accueil est professionnel avec de bons renseignements sur les visites à faire. L'hôtel met à disposition une machine à laver et un séchoir à linge, ainsi que des serviettes de plage. Il est possible de louer des vélos.
Le petit déjeuner est de type continental, agréable et copieux, mais rapidement la salle du petit déjeuner est pleine de monde si vous arrivez aux heures de pointe...Cela n'est pas gênant: il suffit d'y aller vers 7h30 ou 9h30.
Attention le succès de cet hôtel fait que pendant la période de notre séjour il était complet en permanence !!
Un seul reproche: pour conserver une certaine intimité dans la chambre il faut tirer les rideaux opaques. Des voilages ("net curtains") amélioreraient le confort.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hyannis ou ses environs
Hyannis Harbor Hotel
Hyannis Harbor Hotel
N° 10 sur 22 à Hyannis
Bayside Resort Hotel
Bayside Resort Hotel
N° 2 sur 20 à West Yarmouth
Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth
Hampton Inn and Suites Cape Cod ...
N° 1 sur 20 à West Yarmouth
Anchor In Hotel
Anchor In Hotel
N° 1 sur 22 à Hyannis
Blue Water on the Ocean
Blue Water on the Ocean
N° 6 sur 21 à South Yarmouth
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 3 sur 22 à Hyannis

Vous connaissez SeaCoast Inn ?

Informations supplémentaires concernant SeaCoast Inn

Adresse: 33 Ocean St, Hyannis, MA 02601-4005
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
Kitchenette Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Hyannis
N°1 des hôtels familiaux à Hyannis
Catégorie de prix : 92€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — SeaCoast Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SeaCoast Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Coast Inn
Seacoast Hotel Hyannis