“Excellente adresse”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Philbert-des-Champs.
La Bergerie
“Excellente adresse”
Avis écrit le 13 mars 2014

Chambre spacieuse et confortable (literie au top!) dans un cadre rustique très agréable, hôtes charmants et très avenants, excellent petit-déjeuner fait maison et bio, parfait ! WE inoubliable en Normandie, je recommande vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse
Avis écrit le 12 mars 2014

C est devenu notre point de chute pour les week end normands! Le jardin est superbe, l accueil chaleureux, les chambres grandes et propres. Le petit déjeuner est top, un vrai régal. Situé au calme, mais peu éloigné tout de même de la côté. Idéal!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chatou, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de passer une nuit dans cette maison d'hôtes qui offre 4 chambres toutes très jolies dont la Safran qui possède une literie excellente ! Petit déjeuner gourmand fait maison (jus de fruits, brioche façon pain perdu, confitures...). Très agréable jardin dans lequel nous avons lezardé au soleil dans d'agreables chaises longues. Propriétaires très chaleureux et plein de bonnes adresses pour déjeuner/diner dans les alentours et hors des lieux touristiques ! Une adresse où retourner et à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé mon mari et moi une semaine charmante au cœur de la campagne normande et nous étions à deux pas de la côte (Deauville/Trouville etc...). Les chambres sont tout confort, au calme avec un réveil sur le jardin, parfait pour notre séjour bucolique ! L'hôte est un personnage très gentil, charismatique, qui plus est cordon bleu. Le petit déjeuner était à tomber.. J'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
millau
Avis écrit le 23 novembre 2013

l'accueil fantastique ,la chambre simple mais vraiment très agréable ( aucun bruits) et le repas génial .super petit déjeuner avec brioche maison et à volonté.pot d'accueil en arrivant !!!,nous avons étais très surpris . le spa ,la salle de sport etc... très agréable .
nous retournerons à l'auberge en septembre 2014 (vraiment quel bon souvenir) un grand merci à eux , ne changer pas

Vous connaissez La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Établissement : La Bergerie
Adresse: Le Bourg, 14130 Saint-Philbert-des-Champs, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Philbert-des-Champs
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Philbert-des-Champs
Fourchette de prix (par nuit): 100€