“Camping en Mongolie”
Avis sur Rando-yourte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paluel.
Rando-yourte
Avis publié: 22 juillet 2014

Si la première impression est un petit peu décevante, je ne peux que souligner le plaisir que nous avons eu à séjourner chez nos agréables hôtes. Séjourner dans notre yourte fut un vrai plaisir. Je ne peux que louer l'accueil de nos hôtes, réellement charmants. Nous avons bien entendu acheté du cidre après avoir profité de la bouteille offerte à notre arrivée. Délicieux, alors que je n'ai jamais aimé le cidre.

Nous conserverons un très bon souvenir de notre séjour. Seul réserve, au final il s'agit de camper ( au pied d'une centrale nucléaire). Et le prix de l'exotisme est assez élevé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rando-yourte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

on n'a passé 2 super nuits dans un calme total , très bien accueilli du début a la fin , la yourte était top , pt déjeuné avec pain frais et confitures .
très belle région a visité beaucoup de choses a faire , vue de très belle maisons avec des Hortensias de plusieurs couleurs très jolies , a refaire un jours .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2014

tout ce qu'il ne va pas:Logement sans vue sur mer. Petit déj médiocre ce n'est pas un buffet! 2 salles d'eau de moyenne propreté pour 40 personnes!Intérieur des yourtes sentent le renfermé.
Très cher!

Astuce pour la chambre : Il n'y en a pas de meilleure que d'autres car soit on est près de la route avec le nombre de...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ThierryCorinne, Propriétaire de Rando-yourte, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Nous vous remercions pour avoir posté votre avis très personnel qui permettra de clarifier certains points.
Nous invitons nos futurs clients à consulter notre site web avant d'établir leur choix ;ils pourrons ainsi avoir réponse à toutes leurs interrogations(voir onglet FAQ),ce qu'aurait du faire ce client .
En préambule, rappelons que nous sommes un camping (certe avec des yourtes tout confort)qui s'adresse aux personnes qui ont un esprit"nature" et "campeur".
Il est exact que nous n'avons pas vue mer de notre site.Nous sommes situés à seulement 1km de la plage à pied par un chemin de randonnée(GR21) par lequel vous aurez une magnifique vue mer.
La composition de notre petit déjeuner figure sur notre site (FAQ)
Nous ne pouvons légalement accueillir que 20 personnes maximum ,comme l'exige notre statut ,et donc trois sanitaires suffisent amplement.Quand à la propreté,ils sont vérifiés et nettoyés périodiquement mais ce sont des sanitaires "commun" et grâce à l'esprit "nature"et "campeurs" de nos clients,ils restent propres.
Nos yourtes sont "traditionnelles" importées de Mongolie donc isolées en laine de mouton et poil de yach et il subsiste plus ou moins une odeur propre à leur concept, et ce malgré l'aération quotidienne.
Nos tarifs sont très étudiés et 69 € la nuitée en moyenne (pour deux personnes avec petits déjeuners inclus) est très raisonnable.
Thierry

Avis publié: 13 juillet 2014

Très bon séjour dans l'ensemble avec un accueil sympathique et chaleureux. Les yourtes sont magnifiques avec leurs mobiliers d'origines et le petit plus d'électricité qui est pratique.
Cadre entretenu mais petit et mer a proximité est un atout. Le sauna/hammam est offert pour une nuit réservée en plus et la bouteille de cidre fait très plaisir.
Cependant petite note négative sur la qualité du petit déjeuner où il manquait de richesse. Les viennoiseries auraient été acceptée avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2014

Accueil chaleureux, petit geste sympa, la bouteille de cidre maison qui vous attend au frais, un cadre verdoyant et joliment fleuri, de vraies yourtes meublées et décorées avec goût et authenticité...le voyage est garanti.
Nous avons très bien dormi, au calme et au chaud malgré le temps.
De superbes ballades à faire, le propriétaire a rassemblé de la documentation sur les sites divers et variés à découvrir.
A faire et à refaire.
Myriam et Daniel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2014

N'hésitez pas à séjourner quelques jours chez Rando-Yourte. Accueil très chaleureux et dépaysement assuré. Des transats seraient les bienvenus pour profiter du cadre verdoyant. Du pain "tradition" et des confitures "maison" seraient un plus.
Martine & Alain

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2014

Nous avons passé un très bon we sur le thème de la découverte de la yourte.
Très belle yourte, tout confort avec bonne literie et électricité.
Petits bémols sur le petit déjeuner, bien mais très simple (pain frais, confiture, beurre) et sur le nombre de sanitaires/douches un peu juste le matin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Paluel ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 15 à Dieppe
B&B Hotel Dieppe
B&B Hotel Dieppe
N° 3 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Rando-yourte ?

Informations supplémentaires concernant Rando-yourte

Adresse: 1484 route de Saint Valery | Hameau de Conteville, 76450 Paluel, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Paluel
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Paluel
En bord de mer, entre Saint Valery en Caux et Veulettes sur mer, venez profiter d’un paysage où le vert des prairies s’accorde au bleu de la mer. Le domaine est installé au cœur d’un verger normand situé sur les hautes falaises de la côte d’Albâtre, entre Dieppe et Etretat. Vous serez séduits par cet authentique village de yourtes traditionnelles mongoles entièrement meublées et dans lesquelles vous passerez une nuit confortable dans une ambiance atypique. Depuis le chemin de randonnée qui conduit à la plage (1km seulement) , vous profiterez de la vue des falaises. Une fois le plein fait de paysages majestueux et d’air vivifiant, vous apprécierez le confort d’un sauna ou d’un hammam. Au petit matin, après une nuit dans cette atmosphère atypique, un copieux petit déjeuner viendra conclure cette expérience inoubliable. N’hésitez plus, détente et dépaysement vous attendent chez Rando-yourte. ... plus   moins