“Très très bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alando.
Gite Couvent d'Alando
“Très très bien”
Avis écrit le 2 août 2013

Les chambres sont aménagée avec soin et beaucoup de goût.
Le jardin est adorable et l'idée des 2 bassins en cascade est très bien trouvée.
On sent que les hôtes aiment ce qu'ils font.
Le petit déjeuner est généreux avec salade de fruit maison, servi jusque tard dans la matinée.
La ferme-auberge située en face dans une maison en pierre mérite également que l'on parle d'elle. L'attention et la gentillesse de ces gens est surprenante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 15 juillet 2013

Chambre aménagée avec beaucoup d'attention, au 2ème étage d'une maison pas très ancienne. Le petit jardin est remarquablement aménagé avec différents espaces où se tenir (dont un espace barbecue) et un subtil équilibre entre plantations volontaires et maintien de la flore sauvage. Deux petits bassins à débordement permettent de se rafraîchir avec une vue imprenable sur vallée, montagnes et coucher du soleil. La palme revient aux hôtes de cette maison, très accueillants et pas avares de conseils ou services.
Pour les repas du soir, il n'y a que la route à traverser pour se rassasier dans une remarquable ferme-auberge (produits locaux en abondance).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hotes. La chambre bien qu'un peu petite, était très joliment aménagée. les autres chambres que nous avons pu apercevoir semblent un plus spacieuses.Le jardin environnant est très agréable et la petite piscine composée de 2 bassins en cascade permet de se rafraichir après une randonnée. Nous retiendrons surtout l'accueil très chaleureux de nos hôtes toujours prêts à faire plaisir et à partager leur amour de la Corse. Les longues discussions que nous avons eues sont l'essence meme de l'esprit des chambres d'hôtes : échanges, ouverture aux autres, partage et envie de se connaitre. L'accueil mérite un 4ème épi !. On quitte cet endroit avec l'envie d'y re.nvenir très vite. .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012

Très belle chambre d hôtes toute neuve: accueil exceptionnel avec prestations de qualité: chambre, équipement, jardin, petit déjeune...tout est pense dans la générosité et le partage! Je recommande vivement cette belle étape! Un vrai coup de cœur depuis de nombreuses années que nous pratiquons les chambres d hôtes!

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Alando ou ses environs
Hotel Dominique Colonna
N° 1 sur 2 à Vizzavona
Chambre D'Hotes Casa Andria
Chambre D'Hotes Casa Andria
N° 1 sur 4 à Barbaggio

Vous connaissez Gite Couvent d'Alando ?

Informations supplémentaires concernant Gite Couvent d'Alando

Établissement : Gite Couvent d'Alando
Adresse: 20212 Alando, Communauté de Communes di e Trè Pieve, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de Communes di e Trè Pieve > Alando
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Alando