“"exceptionnel"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alando.
Gite Couvent d'Alando
Avis publié : 11 mai 2014

A la découverte du Boziu, région quelque peu "oubliée" des guides... Nous avons eu la chance d'arriver chez Lise et Jean-Marie! La maison est juste en face des chapelles du couvent d'Alando, au calme, entourée d'un jardin où la sérénité vous gagnera dès les premiers instants.
L'accueil y est parfait, attentionné et chaleureux. L'échange et le partage sont les maitres mots de cette belle rencontre avec nos hôtes. Très belles chambres, confortables, à la décoration simple et raffinée. Délicieux petit déjeuner, produits frais et "maison"... Un séjour inoubliable!!!

Astuce pour la chambre : Les quatre chambres sont toutes sympathiques.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 décembre 2013

que d'attention de la part des propriétaires de cet endroit connaissance parfaite des lieux et des visites a faire - petit dejeuner super copieux avec mille attentions - chambre superbe - piscine de reve !!!! vue sublime sur les montagnes corses que demander de plus pour decouvrir a proximité le cap corse merveille des merveilles
encore un gran merci a lise et jean marie pour leur accueil leur spontanéité leur gentillesse et leur douceur de vivre a l'année prochaine
joelle thierry jo et sylviane

Astuce pour la chambre : toutes les chambres son magnifiques deco au top
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

nous avons passé une nuit en juin 2013 et nous y retournerons sûrement, des gens tellement gentils, serviable,qui ont fait leurs chambres d'hôte comme si c'était pour eux, c'est rare. De plus la petite auberge à côté est authentique, on y mange de la vrai nourriture corse.
un beau partage, un coin très calme et très beau, pour la ballade du soir on y sent les herbes. superbe

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Notre séjour dans les chambre d'hôte du couvent d'Alando a été fantastique ! Le lieu est magnifique, nos hôtes tellement charmants qu'on serait bien restés avec eux. Chaque détail est pensé du petit déjeuner à la chambre, sans compter toutes les surprises créatives qui nous attendent dans le jardin et la maison.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Une maison d'hôtes charmante dans un décor de carte postale. Calme et sérénité du lieu inspire à la rêverie. Vue sur les montagnes depuis la piscine. Nous avons reçu un accueil mémorable rarement égalé plein de bienveillance. Toujours prêts a donner des conseils nos hôtes ont montrés qu'ils étaient a l'écoute de leurs convives.
A ne pas manquer une ferme auberge de qualité juste en face. Charcuterie maison et ambiance corse authentique. Super séjour.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 août 2013

Chambres très bien décorées, bonne literie, jardin et piscine très sympas, notes charmants, et prévenants, petit déjeuner super (fruits frais, confitures maisons, ...).
Allez y ca vaut vraiment le coup.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce gite. Nous avons eu un excellent accueil et un très bon échange avec les propriétaires qui sont très sympathiques. La chambre était très bien décorée et très agréable. C'est une très bonne adresse au calme que nous recommandons vivement pour découvrir les beautés du centre de la Corse comme la vallée de la Restonica et Corte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Alando ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 1 sur 1 à Sant'Andrea-di-Bozio
Casa di Lucia
Casa di Lucia
N° 1 sur 1 à Mazzola

Vous connaissez Gite Couvent d'Alando ?

Informations supplémentaires concernant Gite Couvent d'Alando

Adresse: 20212 Alando, Communauté de Communes di e Trè Pieve, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de Communes di e Trè Pieve > Alando
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Alando