Contrôle des avis
Avis publié : 2 septembre 2011

Très belles chambres aménagées avec goût, copieux petit-déjeuner pour bien attaquer la journée et conseils avisés de Martial sur les différentes randonnées à réaliser dans les environs ou sur les bonnes adresses du coin : on recommande vivement la Dodolela!
Le petit plus qui fait la différence : le frigo à disposition.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons découvert les chambres de Martial et avons eu un coup de coeur pour ce lieu. Tout est réuni pour passer un bon séjour : chambre spacieuse, piscine, convivialité.... Martial n'hésite pas à nous renseigner pour de très belles randonnées. Petit plus, un resto très sympa à 10mn : les jardins de l'oubli.
On y retournera sans aucun doute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans la cabane ( nouveauté 2011), cadre idyllique, très reposant.
Accueil du propriétaire à l'arrivée, explications sur les différents types de randonnée en fonction du niveau.
Petit déjeuner convivial autour de la piscine avec tous les autres vacanciers.
Séjour parfait, j'y retourne les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour à la Dodolela.
L ' accueil de Martial est sensationnel , il est si agréable , chaleureux, attentionné, disponible tout en étant discret , il est aussi de très bon conseil restos, découvertes , promenades ou randos oui Martial est également guide de haute montagne mais s'adapte à tout les profils.
La chambre correspondait tout à fait au descriptif , literie de qualité , fonctionnelle , pratique , le petit plus ou plutôt le gros plus , c'est la cuisine d' été avec frigo à disposition des hôtes.

Si le temps le permet c'est à dire presque tout le temps , le petit déjeuner, délicieux et copieux, est servi sur la terrasse au bord de la splendide piscine avec une charmante vue sur les montagnes .
Rien de tel pour réveiller vos papilles de bon matin ! Un grand moment de convivialité .
Nous avons tout simplement adoré nos trois jours sur place.
La nouvelle cabane au milieu des arbres surplombant la rivière est une pure merveille.
Surtout passer au moins 2 nuits car la Dodolela est extrêmement bien située pour rayonner et je crois que j 'aurai pleuré si j 'avais du quitter cette si belle adresse dès le lendemain matin .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Charme, situation, décoration, accueil : tout simplement du top niveau - nous reviendrons, sinon à 8, du moins à 4. Bravo Martial !

• Séjour en : juillet 2011