Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mai 2012

Tout a été dit sur la qualité de cette maison d'hotes : cadre, décoration, propreté et excellent petit déjeuner ... alors c'est l'accueil de Martial que nous souhaitons relever. Sa disponibilité pour discuter, conseiller et partager son amour des lieux, et de la montagne corse. Notre séjour a été parfait ... donc nous recommandons !!! avec enthousiasme cette adresse qui rend le dodo si agréable !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2012

Désolé de mettre un petit bémol dans ce concert de louanges des autres avis mais la Dodolela est située "sur" la nationale. Pas vraiment au calme et typiquement Corse.

Mis à part cela, accueil sympa, chambre propre et spacieuse.
Par contre demandez les chambres dans la maison, pas celles en bois de part et d'autre de la pièce commune. Se faire réveiller à 5h30 ou à 7h par la préparation des pti dej n'est pas top.

Pti dèj copieux

Piscine et jacuzzi à disposition

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2011

Notre séjour de 3 jours était formidable mais trop court.
Notre chambre (Asco) était très bien décorée, literie et linge de qualité et assez grande pour loger mon gabarit (1.90m), douche spacieuse, très bonne isolation thermique, rangements dans la chambre, etc…
Le bois omniprésent donne une ambiance chaleureuse qui correspond au propriétaire (Martial).
Nous avons partagé des bons et copieux petits déjeunés, au bord de la piscine, avec les expériences de chacun et les très bons conseils de Martial pour « programmer » la ou les balades futures.
Martial est de très bon conseil et s’adapte à votre condition physique et votre moyen de transport.
Vous pouvez également lui demander de vous accompagner car il est guide de haute montagne (condition à voir avec lui à l’avance), il y a beaucoup de promenades possibles et pour tous les niveaux.
Nous avons eu la chance de connaitre un invité que je vais surnommer le « commandant Cousteau » qui nous a initiés à l’astronomie, le gite est bien situé pour admirer les étoiles.
Profitez du réfrigérateur à votre disposition dans l’espace cuisine extérieur couvert pour vous préparer des petits repas simples ou apéritifs au bord de la piscine.
Vous pouvez y rester facilement une à deux semaines pour profiter des alentours.
Conclusion : ne venez pas tous sinon je risque de ne pas avoir de place pour mon prochain passage.
Félicitation Martial, l’année prochaine je réserve la cabane dans les arbres pour essayer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner 2 nuits à la Dodolela, 3 jours inoubliables! Nous y reviendrons sûrement (s’il y a des disponibilités !) car l’accueil de Martial et sa bonne humeur dès le petit déjeuner font vraiment plaisir. Les chambres sont superbes, très bien décorées. Les petits déjeuners copieux, idéal pour bien démarrer la journée de moto ! ;) Toutes les chambres donnent sur la piscine et vous profiterez le soir du coin cuisine pour dîner en admirant les étoiles…

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons été conquis par la Dodolela. Notre chambre était très spacieuse, très propre et décorée avec beaucoup d'attention. Les petits déjeuners sur la terrasse sont eux aussi parfaits: copieux avec de bons produits de la région (confitures et miel excellents). Notre hôte était extrêmement accueillant et nous a donné de très bons conseils de randonnées que l'on ne trouve pas dans les guides. Seul petit point négatif: on est situé très prêt de la RN, ce qui rend le tout un peu bruillant.

• Séjour en : septembre 2011