Avis publié : 26 juin 2012

et oui, c'est nous, les 2 motards Belges, qui ont passé un séjour magnifique dans l'arbre ( non, mais dans la suite qui se situe dans un arbre)
les proprios sont très accueillant et le lieu est resplendissant;
les petits déjeuners se prennent autour de la piscine,
l'endroit se situe près de Corte et à 5 min d'Odessa, où vous trouverez un petit resto très sympa...
si vous passez par là, remettez un bisous aux proprio de la part des 2 belges...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons passés un très bon séjour,ça fait plaisir de voir qu'on peut encore être bien reçus !

Un petit bémol pour le bruit,à partir de 6h il y a des camions qui passent,j'ai le sommeil léger donc j'ai pu les entendre,le reste est tip top et le personnel tout à fait dévoué !

Nous avons eu des conseils sympas pour faire la randonnée des Lacs dans la vallée de la restonica et pour aller à la cascade des anglais de Vizzavona,nous connaissions mal la région et nous avons été enchanté par le restaurant de Tuani dans la vallée de la restonica !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Tout a été dit sur la qualité de cette maison d'hotes : cadre, décoration, propreté et excellent petit déjeuner ... alors c'est l'accueil de Martial que nous souhaitons relever. Sa disponibilité pour discuter, conseiller et partager son amour des lieux, et de la montagne corse. Notre séjour a été parfait ... donc nous recommandons !!! avec enthousiasme cette adresse qui rend le dodo si agréable !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Désolé de mettre un petit bémol dans ce concert de louanges des autres avis mais la Dodolela est située "sur" la nationale. Pas vraiment au calme et typiquement Corse.

Mis à part cela, accueil sympa, chambre propre et spacieuse.
Par contre demandez les chambres dans la maison, pas celles en bois de part et d'autre de la pièce commune. Se faire réveiller à 5h30 ou à 7h par la préparation des pti dej n'est pas top.

Pti dèj copieux

Piscine et jacuzzi à disposition

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Notre séjour de 3 jours était formidable mais trop court.
Notre chambre (Asco) était très bien décorée, literie et linge de qualité et assez grande pour loger mon gabarit (1.90m), douche spacieuse, très bonne isolation thermique, rangements dans la chambre, etc…
Le bois omniprésent donne une ambiance chaleureuse qui correspond au propriétaire (Martial).
Nous avons partagé des bons et copieux petits déjeunés, au bord de la piscine, avec les expériences de chacun et les très bons conseils de Martial pour « programmer » la ou les balades futures.
Martial est de très bon conseil et s’adapte à votre condition physique et votre moyen de transport.
Vous pouvez également lui demander de vous accompagner car il est guide de haute montagne (condition à voir avec lui à l’avance), il y a beaucoup de promenades possibles et pour tous les niveaux.
Nous avons eu la chance de connaitre un invité que je vais surnommer le « commandant Cousteau » qui nous a initiés à l’astronomie, le gite est bien situé pour admirer les étoiles.
Profitez du réfrigérateur à votre disposition dans l’espace cuisine extérieur couvert pour vous préparer des petits repas simples ou apéritifs au bord de la piscine.
Vous pouvez y rester facilement une à deux semaines pour profiter des alentours.
Conclusion : ne venez pas tous sinon je risque de ne pas avoir de place pour mon prochain passage.
Félicitation Martial, l’année prochaine je réserve la cabane dans les arbres pour essayer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple