Avis publié : 11 juillet 2013

Mauricette et Martial, un grand merci pour votre accueil!
Nous étions partis dans le but de découvrir la Corse à travers ses habitants, quelle belle rencontre nous avons faite à la dodolela! Nous avons beaucoup aimé discourir sur la vie avec vous. Nous recommandons vivement la journée de randonnée avec Martial, guide de montagne, bien plus qu'une simple randonnée au lac de nino. Merci pour ce partage!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Lieu génial où vous ne regretterez pas de vous être arrêté ! Accueil très cordial de Martial, Mauricette, le gamin et la ménagerie (jamais envahissante) . Calme, propreté, rien à redire. Si je retourne en Corse ce sera un "must" car tout y est : parking couvert, conseils avisés sur les visites et randonnées, sur les restos, etc.
Je cherche en vain un point négatif .... mais non. :-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Etape pendant notre tour de Corse à vélo. Petit domaine sublime avec maisons/ cabane en bois et la piscine vegetation luxuriante. Perso, je n'ai pas entendu les nuisances sonores de la nationale comme disent certains... en effet pour ceux qui ne sont pas lèves tôt, la preparation ainsi que le petit dejeuner se fait près des chambres en bois, mais même si cela vous sort du lit , les confitures locales et la bonne humeur / sympathie des proprietaires vont enchanter votre debut de journée.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons passé 3 nuit à la dodolela. Très bon accueil, très jolie chambre (asco), super petits dej et le calme en pleine campagne sans oublier la jolie piscine très bien aménagée. Point de chute idéal pour les randonnées et les agriates (45 mn). Merci a martial pour ses bons conseils de balades et à l an prochain !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Nous sommes restés 3j et c'était le top.

Petit-dej excellent, accueil au TOP du TOP ! Martial nous donne un maximum de conseils avec le sourire.

Chambres confortables. Installations bien entretenues !

Un must pour une visite du nord et du centre de la Corse !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis