Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2013

2ème séjour... et 2ème ravissement. Mauricette et Martial vous accueillent chaleureusement et sont à vos petits soins durant votre séjour. L'adresse idéale pour visiter le centre de l'île (randos en montagne, baignades dans les vasques des différentes vallées,...). Bref si vous recherchez un hébergement proche de Corte, il n'y a pas à hésiter, c'est la DODOLELA qu'il vous faut.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 1 août 2013

Il est difficile de décrire la Dodolela, Mauricette et Martial .... tant c'est sympa et chaleureux. Second passage après celui de 2008 ou nous avons pu découvrir cette fois les nouvelles constructions: "la cabane dans l'arbre" et la "zone de relaxation" de Mauricette .... Allez-y ce sera plus concret que ma modeste prose !
Martial, pour notre prochain passage en 2015, tu nous fais une "fricassée liégeoise !!! ok ??

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2013

Comment un "gîte" peut devenir le meilleur souvenir de votre séjour ?
Comment des "hôtes" peuvent être aussi bienveillants et sympathiques que vos meilleur(e)s ami(e)s ?
Comment l'association des deux peut vous marquer "à vie" et provoquer une forte addiction ?

Afin de connaître les réponses, merci de vous rendre à LA DODOLELA

A ne pas manquer :

- le souci du détail apporté par Monsieur LACROIX dans les plans manuscrits qu'il conçoit à la demande après le petit déjeuner afin de vous guider dans vos excursions. On sent la patte du Guide Haute Montagne : impossible de vous perdre...
- le chien après avoir mangé du saucisson corse...

Avis écrit le 19 juillet 2013

Dernière étape avant notre retour sur le continent.
Nous avons tout simplement adoré nos trois jours à la "Dodolela", c'est un endroit propice aux douceurs du farniente.
Merci à Martial et Mauricette pour leur accueil chaleureux, disponibles tout en étant discrets, de très bons conseils pour les "restos" et les promenades.
La chambre correspond tout à fait au descriptif, spacieuse, très propre et literie de qualité.
Le plus "cuisine d'été" avec frigo à disposition des hôtes.
Le petit déjeuner copieux, confitures BIO délicieuses, café à volonté..., servi sur la terrasse au bord de la piscine avec une belle vue sur les montagnes.
Nous recommandons vivement cet hébergement..

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 11 juillet 2013

Mauricette et Martial, un grand merci pour votre accueil!
Nous étions partis dans le but de découvrir la Corse à travers ses habitants, quelle belle rencontre nous avons faite à la dodolela! Nous avons beaucoup aimé discourir sur la vie avec vous. Nous recommandons vivement la journée de randonnée avec Martial, guide de montagne, bien plus qu'une simple randonnée au lac de nino. Merci pour ce partage!

Type de voyage : A voyagé en couple