Avis publié : 11 septembre 2013

3 nuits à la Dodolela Que du bonheur ! endroit charmant et bien situé pour visiter le centre de la Corse. Nous avons apprécié notre séjour dans les arbres, cabane originale et construite avec beaucoup de goût. Les petits déjeuner au bord de la piscine, sont des moments conviviaux où les conversations vont bon train pendant que le café est servi à volonté....
Le bois, omniprésent, rend cet endroit chaleureux. Piscine très appréciable au retour des ballades. On se sent chez soi mais n'oublions pas que nous sommes chez Mauricette et Martial, que nous remercions particulièrement pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité pour conseiller des randonnées en fonction des capacités de chacun.
Nous reviendrons...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Durant notre séjour en Corse, nous n'avons séjourné que 2 nuits dans ce domaine magnifique (à notre plus grand regret car nous aurions aimé y rester plus longtemps). Nous avons eu la plus petite chambre du domaine mais qui était très confortable. La Dodolela est un bon compromis si vous recherchez un coin paisible à quelques minutes de Corte. L'espace extérieur est magnifique avec vu sur la montagne, les petits déjeuners très conviviaux, et les hôtes vraiment chaleureux. Merci à eux pour les conseils sur les randonnées et les restaurants.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

La Dodolela... Je résumerai tout simplement que ma première visite à la Dodolela en 2009 m'a conquise et que depuis, j'y retourne avec le même plaisir, la même impatience de retrouver Martial et Mauricette. En couple, entre "pouletteuh", en famille, entre amis, chacun de nos séjours à la Dodolela a laissé un souvenir inoubliable. Il est des belles rencontres que l'on fait dans la vie ; à la Dodolela, et non loin de là..., j'ai eu la chance de faire de vraies belles rencontres. Alors merci pour tout ! Longue vie à la Dodolela et vive la Corse !
Stéphanie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

2ème séjour... et 2ème ravissement. Mauricette et Martial vous accueillent chaleureusement et sont à vos petits soins durant votre séjour. L'adresse idéale pour visiter le centre de l'île (randos en montagne, baignades dans les vasques des différentes vallées,...). Bref si vous recherchez un hébergement proche de Corte, il n'y a pas à hésiter, c'est la DODOLELA qu'il vous faut.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Il est difficile de décrire la Dodolela, Mauricette et Martial .... tant c'est sympa et chaleureux. Second passage après celui de 2008 ou nous avons pu découvrir cette fois les nouvelles constructions: "la cabane dans l'arbre" et la "zone de relaxation" de Mauricette .... Allez-y ce sera plus concret que ma modeste prose !
Martial, pour notre prochain passage en 2015, tu nous fais une "fricassée liégeoise !!! ok ??

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis