Contrôle des avis
Avis publié : 23 septembre 2013

Il y a des lieux qui nous touchent car il reflète la générosité de leurs propriétaires.

Merci Martial, Mauricette et Thomas de nous avoir ouvert les bras et les portes de votre bébé ( La cabane Casaluna) l'espace d'un week end.

A noter l'excellence du restaurant partenaire "Les Jardins de Loubly" à Omessa.

On vous aime fort. Restez comme vous êtes.

A la saison prochaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Accueil excellent, gentillesse et disponibilité de Martial et Mauricette.
Nous avons tesé la nuit en hauteur dans la Casaluna: super! Le ruisseau voisin -le Golo-nous a berçé la nuit, et le petit dej sur la terrasse privée de la cabane au soleil levant: excellent.
Et la piscine avec ses sièges à bronzer sont très agréables.

Au loin la nationale, certes, mais elle ne dérange presque pas.
Merci pour la bouteille de vin blanc pour l'apéro des jeunes mariés!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Accueil excellent, très belle chambre (asco), propreté ++, belle piscine (un peu fraîche malgré tout), petit déjeuner très chaleureux (il manquait éventuellement des viennoiseries) mais la bonne humeur et la convivialité des hôtes étaient largement à la hauteur. A proximité de Corte (15min) adresse à ne pas manquer! Un espace cuisine est à disposition des occupants (frigo, congélateur, etc). Prestation shiatsu à tester lors d'une prochaine venue !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits fin juillet 2013 chez Martial et Mauricette. Nous avons reçu un très bon accueil de la part des propriétaires. Placé au centre de la Corse , cet endroit est très bien situé pour visiter une grande partie de l'ile. Le cadre est fantastique, la propreté irréprochable et les conseils de Martial sur les randonnées sont très appréciés. Lors de prochaines vacances en Corse, notre lieu de séjour est tout trouvé, ce sera la Dodoléda. Merci encore.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé notre séjour chez Martial et Mauricette, nous y avons passé deux nuits mais ce fut trop court. On s'y sent vraiment bien, comme chez soi. La maison est très belle, la vue magnifique, la piscine est également très appréciable après une journée de randonnée. D'ailleurs merci à Martial pour ses conseils toujours bien avisés sur les balades à faire. On a vraiment été bien accueilli et on vous remercie pour cela. Si on revient dans le coin on ira chez vous c'est sûr. Le seul petit point qui mériterait une amélioration, c'est le petit-déjeuner qui reste un peu simpliste. Sinon pour le reste c'est parfait !

• Séjour en : août 2013