86 $US
U Palazzu(Vénaco)
104 $US
101 $US
Avis publié : 1 octobre 2013

Trés beau cadre mais .... les photos encre une fois ne montre pas l'envers du décors.
Nous avions la chambre" golo" pour 80€ la nuit petit déjeuné compris mais seulement à 8h30. Nous avions une obligation horaire a respecter et quand nous somes arriver et l'avons expliqué à la propriétaire, on nous a tout d'abord répondu qu'elle avait déjà fait le petit dej plus tôt pour un couple, que le couple n'avait pas apprécie (par petit dej j'entend des canistrelli et un yaourt avec du café et du jus d'orange, bref une prestation tres bas de gamme : le pain peut se congeler et il serait bon de pouvoir en proposer même aux aurores dans ce genre de cas. Les gens paye tout de même la prestation manquante...)
Pour ce qui est de la sdb, ce n'est pas propre propre : traces de moisisures sur les joints de la douche, douche pluie impossible à allumer, non réglable en hauteur car jointée sur le systeme de fixation et lumieres spot refusant de s'allumer.... sans parler du fait qu'il faut brancher son seche cheveux en dehors car la prise ne fait que pour les rasoir. Bref, je n'en ai pas eu pour mon argent.

Astuce pour la chambre : N'y allait pas si vous devez partir de bonne heure, préferez un hôtel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2013

Ce lieu est magique car les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, ils sont chaleureux et aiment vraiment ce qu'ils font ! Martial est de très bons conseils pour les balades et Mauricette est adorable. On se sent vraiment bien là-bas, le cabane est très très belle et bien agencée. Seuls bémols : le pain industriel du petit déjeuner et le route nationale qui passe à côté mais cela vaut quand même le déplacement.

Astuce pour la chambre : La chambre "Tavignano" est la plus petite.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Il y a des lieux qui nous touchent car il reflète la générosité de leurs propriétaires.

Merci Martial, Mauricette et Thomas de nous avoir ouvert les bras et les portes de votre bébé ( La cabane Casaluna) l'espace d'un week end.

A noter l'excellence du restaurant partenaire "Les Jardins de Loubly" à Omessa.

On vous aime fort. Restez comme vous êtes.

A la saison prochaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Accueil excellent, gentillesse et disponibilité de Martial et Mauricette.
Nous avons tesé la nuit en hauteur dans la Casaluna: super! Le ruisseau voisin -le Golo-nous a berçé la nuit, et le petit dej sur la terrasse privée de la cabane au soleil levant: excellent.
Et la piscine avec ses sièges à bronzer sont très agréables.

Au loin la nationale, certes, mais elle ne dérange presque pas.
Merci pour la bouteille de vin blanc pour l'apéro des jeunes mariés!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Accueil excellent, très belle chambre (asco), propreté ++, belle piscine (un peu fraîche malgré tout), petit déjeuner très chaleureux (il manquait éventuellement des viennoiseries) mais la bonne humeur et la convivialité des hôtes étaient largement à la hauteur. A proximité de Corte (15min) adresse à ne pas manquer! Un espace cuisine est à disposition des occupants (frigo, congélateur, etc). Prestation shiatsu à tester lors d'une prochaine venue !

• Séjour en : septembre 2013