“Belle chambre d'hôte”

La Dodolela - Chambres d'hotes
Avis publié : 21 avril 2014

Ravis de trouver ce joli endroit au milieu de la Corse. Joli cadre, déco originale, échanges sympas avec la propriétaire et d'autres clients au moment du petit déjeuner. N'avons pa profité de la piscine en raison de la température de ce jour d'avril, mais avons envie de revenir un jour de meilleure chaleur...

Astuce pour la chambre : Avions la chambre ASCO, tout à fait agréable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2014

hébergement de qualité, très propre et bien décoré. Piscine sympa
très bon accueil. Petit déjeuner copieux et varié
Idéalement placé proche Corte et Restronica
Nombreuses activités 'nature' aux alentours. Demander aux propriétaires de bons conseils.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

je ne peux que m associer aux louanges des autres internautes.
les chambres sont tres agreables autour de la jolie piscine.
le cadre est magnifique.
et la proprietaire est charmante et tres mignonne.
et bien sur la region est sublime

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Trés beau cadre mais .... les photos encre une fois ne montre pas l'envers du décors.
Nous avions la chambre" golo" pour 80€ la nuit petit déjeuné compris mais seulement à 8h30. Nous avions une obligation horaire a respecter et quand nous somes arriver et l'avons expliqué à la propriétaire, on nous a tout d'abord répondu qu'elle avait déjà fait le petit dej plus tôt pour un couple, que le couple n'avait pas apprécie (par petit dej j'entend des canistrelli et un yaourt avec du café et du jus d'orange, bref une prestation tres bas de gamme : le pain peut se congeler et il serait bon de pouvoir en proposer même aux aurores dans ce genre de cas. Les gens paye tout de même la prestation manquante...)
Pour ce qui est de la sdb, ce n'est pas propre propre : traces de moisisures sur les joints de la douche, douche pluie impossible à allumer, non réglable en hauteur car jointée sur le systeme de fixation et lumieres spot refusant de s'allumer.... sans parler du fait qu'il faut brancher son seche cheveux en dehors car la prise ne fait que pour les rasoir. Bref, je n'en ai pas eu pour mon argent.

Astuce pour la chambre : N'y allait pas si vous devez partir de bonne heure, préferez un hôtel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2013

Ce lieu est magique car les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, ils sont chaleureux et aiment vraiment ce qu'ils font ! Martial est de très bons conseils pour les balades et Mauricette est adorable. On se sent vraiment bien là-bas, le cabane est très très belle et bien agencée. Seuls bémols : le pain industriel du petit déjeuner et le route nationale qui passe à côté mais cela vaut quand même le déplacement.

Astuce pour la chambre : La chambre "Tavignano" est la plus petite.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Il y a des lieux qui nous touchent car il reflète la générosité de leurs propriétaires.

Merci Martial, Mauricette et Thomas de nous avoir ouvert les bras et les portes de votre bébé ( La cabane Casaluna) l'espace d'un week end.

A noter l'excellence du restaurant partenaire "Les Jardins de Loubly" à Omessa.

On vous aime fort. Restez comme vous êtes.

A la saison prochaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Accueil excellent, gentillesse et disponibilité de Martial et Mauricette.
Nous avons tesé la nuit en hauteur dans la Casaluna: super! Le ruisseau voisin -le Golo-nous a berçé la nuit, et le petit dej sur la terrasse privée de la cabane au soleil levant: excellent.
Et la piscine avec ses sièges à bronzer sont très agréables.

Au loin la nationale, certes, mais elle ne dérange presque pas.
Merci pour la bouteille de vin blanc pour l'apéro des jeunes mariés!

• Séjour en : septembre 2013

Vous connaissez La Dodolela - Chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant La Dodolela - Chambres d'hotes

Adresse: route Nationale 193 | Francardo, 20236 Omessa, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Omessa
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Omessa
Catégorie de prix : 65€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La DODOLELA vous reçoit dans ses 5 chambres d hôtes, dont une suite dans les arbres, la Casaluna. Au coeur de la montagne corse, à l'orée de la vallée du Golo, non loin de celle de l'Asco et de la Restonica. Ici règne la simplicité et la convivialité, dans un cadre sympathique et arboré de 3000 m 2. Les chambres sont climatisées et la piscine chauffée depuis le printemps 2017. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dodolela - Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Dodolela - Chambres D'hotes Corte