Contrôle des avis
Avis publié : 8 septembre 2014

Nous avons passé un agréable séjour à la dodolela
Merci à martial et mauricette pour leur accueil,disponibilité et gentillesse.
Une impression d arriver chez des amis,tant on s y sent bien.
Certaine que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes chouettes,avec une terrasse donnant sur la piscine et la montagne en face.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2014

Que dire de l'accueil ? Nous avons eu l'impression d'arriver chez des amis ! Notre fils était malade et au lieu d'arriver à 16 heures nous sommes venus chez eux à midi. Une des 2 chambres réservées était prête et nous avons pu y accéder tout de suite pour que notre fils aille s'allonger. Vraiment Sympas Mauricette et Martial !!
L'environnement est très agréable, la vue magnifique, on oublie très vite la proximité de la route. Un petit plus : mise à disposition du réfrigérateur et de la cuisine d'été, très pratique!!!
Les chambres (Golo et Asco) sont ravissantes, hyper propres. Très bonne literie
Petit déjeuner copieux et convivial.
Martial est de très bon conseil pour les balades à faire dans la région, selon vos capacités et vos envies.
Mauricette s'est montrée très attentive à l'état de santé de mon fils et lui a tenu compagnie pendant que nous étions partis en balade.
Notre seul regret ? n'être restés que 2 nuits...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

- cadre très agréable, tout est au rendez-vous pour la détente : piscine, transat ...
- très bon petits déjeuners, copieux
- la chambre Tavignano est petite mais correcte, on passe surtout du temps dehors ! ( le lit un peu dur)
- la cuisine d'été est bien pratique pour se préparer des pique-nics ou même manger sur place
- et surtout un très très bon accueil des propriétaires ( qui sont bons conseils pour vos balades ou les restaurants )

Astuce pour la chambre : La Tavignano est petite mais fonctionnelle
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Un excellent souvenir de notre petit périple chez Martial et Mauricette. Un accueil super sympa, avec en plus des voyageurs charmants. Les chambres sont très bien. La piscine vous invite à la baignade elle est située au pied des chambres. En bref j'avais raté la réservation 2 années de suite. Je me suis accrochée cette année et j'ai bien fait d'être tenace. Ne changez rien Martial.
Et à bientôt.
Christine de Le Tutour Immobilier

Astuce pour la chambre : la tavignano est la plus petite.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

nous etions de passage pour 2 nuits ....4 motards de lorraine ..nous avons été très bien accueillis par un propriétaire très sympa !!!une belle piscine des chambres spacieuses un cadre superbe ..petit dejeuner copieux ...et si vous chercher un resto tout près il y a au village le café de la gare ..il faut avoir faim !!!cuisine corse ou pizzas ..les patrons sont supers

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis