“Enfin un canard dans l'assiette” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Nous

Chez Nous
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Lee
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Enfin un canard dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

On voit beaucoup de canards en Nouvelle Angleterre. Car il y a beaucoup d'eau. Y-compris dans les Berkshires, superbe région, entre Normandie et Vosges. Il était temps qu'on les admire... dans notre assiette. Ce fut fait dans ce Chez Nous qui porte son nom parce que la propriétaire qui est aussi la pâtissière est, paraît-il, française. Elle n'est pas venue nous voir. Ce qui n'a rien enlevé à la Qualité France de tous les plats que nous avons dégustés : ce canard goûteux cuit parfaitement, ces petites salades exquises en accompagnement. Un Angus fondant, des desserts créatifs et succulents comme il se doit. Ajoutez un étudiant en partance pour la France qui nous a servi avec talent et sympathie, connaissant parfaitement les plats qu'il nous décrivait. Bref ce fut une belle soirée. Sauf pour les canards, naturellement.

• Visité en août 2014

Reims, France
“Oui mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Les plats sont très bons cependant le service laisse à désirer (trop lent). De plus la salle est très bruyante.

• Visité en mai 2014
YORK
“Chez Nous, Lee, MA”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

The food, the service and the atmosphere were wonderful.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Stockbridge, Berkshires

Vous connaissez Chez Nous ? Partagez vos expériences !