“Étape gastronomique ” 5 5 étoiles
Avis sur Alta Restaurant & Wine Bar

Alta Restaurant & Wine Bar
Classé n° 1 sur 58 Restaurants à Lenox
Cuisines : Américaine, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Étape gastronomique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Thon à la feuille de brick, foie gras maison, canard de la ferme d'à côté avec sauce divine au beurre salé, moelleux coulant au chocolat avec sa glace à la noisette, le tout arrosé d'un Barrolo très fin. Service souriant et attentif. Le patron est super sympa. Une soirée en tous points mémorable. Vous ne pourrez pas être déçu.

Thetford Mines, Canada
“Français et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons eu droit à un excellent repas et nous avons fait la connaissance de du propriétaire, un type charmand! Décidément «LE» meilleur repas de notre voyage! Entrée de homard, canard avec une sauce divine, bon vin (la carte est très belle) et une belle finale avec le dessert. Réservation personnalisée...en français, le proprio est français, accueil, service, tout y était! Merci pour cette belle experience!

• Visité en mai 2013
“Bonne cuisine française avec une bonne carte des vins.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Bonne cuisine, bon service, un très bon moment dans ce restaurant à la cuisine raffinée digne de nos meilleurs restaurants français. Le patron et le cuisinier sont français, ce qui n'est sans doute pas étranger à cela.

Les voyageurs ayant consulté Alta Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

Lenox, Berkshires

Vous connaissez Alta Restaurant & Wine Bar ? Partagez vos expériences !