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16 avis sur 429
Avis écrit le 13 novembre 2016

L'hôtel n'est pas terrible notamment le petit déjeuner qui se prend, soit sur les 2 tables minuscules où se trouve cafetière et tout petit buffet, soit dans le hall si pas de place.
Chambre grande, correspondant à cette catégorie de motel.
A signaler surtout le fait que nous avions réservé 2 chambres sur booking avec prélèvement du prix d'une chambre. Après notre séjour le prélèvement pour les 2 chambres a également été effectué. Malgré de nombreux mels nous n'avons jamais réussi à obtenir le remboursement de la chambre payée en trop.
Si nous pouvions penser au départ à une erreur, nous sommes obligés de constater après 2 mois d'échanges qu'il s'agit plutôt de malhonnêteté.
Attention donc à cet hôtel

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci papilles44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WynGuestRelation, Public Relations Manager de Howard Johnson by Wyndham Lenox, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2017
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We appreciate the time you took to do so. I will certainly share your comments with the ownership group regarding a remodel. Purchases will be made to replace the older product.
Regarding two rooms reservation we looked in to it both reservation was under different name so we do not know that you had two rooms its your responsibility to check how many rooms you booked, Without knowing you can't blame us for No Show charge.
Again, thank you for your comments and we look forward to welcoming you back to the Orchards Hotel when you are visiting Williamstown again.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 26 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Howard Johnson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 juin 2017 par mobile

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 mai 2017

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Howard Johnson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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