“Presque parfait !” 5 sur 5 bulles

Aloft Lexington
N° 3 sur 4 Hôtels à Lexington
“Presque parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Mais c'est vraiment pour ne pas mettre 20/20 que je dis ça. Un hôtel de ce gabarit à environ 80 € la chambre, c'est donné ! Il n'est certes pas placé dans Boston mais pas si loin (35-40 min en voiture je dirais), mais la déco est très jolie et moderne, l'accueil très bon, et comme d’habitude ice, a/c, swimming pool... salle de sport.
Bonne literie.
On entend peut-être un peu trop les bruits (avis au couple d'à côté qui s'est réconcilié après sa dispute...) et vous devrez prendre le petit déjeuner ailleurs, mais sinon au top !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné au Aloft Lexington alors que nous étions de passage dans la région de Boston.

Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. La chambre était de grandeur standard et très confortable. Tout était propre et impeccable. Le lit était confortable.

Plusieurs commodités dans la chambre : petit frigo, télé écran plat 42", accès WiFi et même un endroit pour brancher un ordinateur portable sur la télévision.

La piscine intérieure était était petite mais parfaite pour des périodes de l'année moins achalandé.

Un hôtel que nous référons sans tracas ! Il n'est qu'à environ 20 minutes du centre-ville de Boston.

Bon séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Agathe-des-Monts, Quebec, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai rien à dire sur notre séjour, abordable, belle hôtel, à proximité de Boston. MAIS!!!! ...à notre retour au Québec, nous avons constaté qu'une journée de trop avais été facturée sur notre carte de crédit. Après des appels à l'hotel même, des appels au bureau chef, des transferts et des messages sur boites vocales...des promesses d'être rappeler suite à l'étude du pourquoi de cet journée en extra sur la carte... Bref un minimum de 30 appels ont été faits de ma part!
Finalement, je n'ai jamais été rappeler...pendant 3 mois j'ai essayer de rappeler chacune des places...l'hotel meme, le bureau chef... PERSONNE N'EST EN MESURE DE VOUS AIDEZ!!!! Le service "après vente" est désastreux...cette compagnie possède un organigramme complètement nul!

Pour cette raison, j'offre une seule étoile à cet hôtel qui nous ont VOLÉ au dessus de 200$

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Karen M, Starwood Hotels de Aloft Lexington, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Alex M,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un grand séjour, mais déçus que cela ne se termine pas bien. Nous tenons à obtenir le problème résolu pour vous, mais ont besoin de plus d'informations. S'il vous plaît tendre la main à l'hôtel directeur général, Matt, à mblanchette@paramounthotelgroup.com d'expliquer votre situation. Nous espérons résoudre ce problème pour vous ou expliquer pourquoi votre carte a été inculpé.
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hotel est vraiment cool, l'ambiance, la déco, la musique..vraiment moderne! On a beaucoup aimé!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lexington ou ses environs
Element Lexington
Embassy Suites by Hilton Boston / Waltham
The Westin Waltham-Boston
The Westin Waltham-Boston
N° 3 sur 11 à Waltham

Vous connaissez Aloft Lexington ?

Informations supplémentaires concernant Aloft Lexington

Établissement : Aloft Lexington
Adresse: 727 Marrett Rd # A, Lexington, MA 02421-7311
Location : États-Unis > Massachusetts > Lexington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Lexington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Lexington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Priceline, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Lexington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloft Lexington Hotel Lexington