Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
101 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
101 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
84 $US
Voir l'offre
Aloft.com85 $US
Hotels.com101 $US
Agoda.com101 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (582)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
582 résultats
Note attribuée
172
247
101
33
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
172
247
101
33
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 582
Avis écrit le 29 décembre 2017

Je n'ai rien à redire à la chambre : c'est propre, pratique et récent. En revanche : il fait franchement froid dans l'hôtel (climatisation à fond - au-delà des standards américains), les snacks sont outrageusement chers, la musique dans le lounge est forte et désagréable et aucune option réellement comestible pour le petit déjeuner. Je ne reviendrai plus dans cet hôtel. A part ceci, l'hôtel est bien placé à côté du Battle Road Trail, non loin de Boston et tout prêt de la I-95 et, le personnel est sympa.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci simhu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neil D, General Manager de Aloft Lexington, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017
Google Traduction

Good Afternoon Simhu,

I wanted to reach out to you about your recent stay with us at the Aloft Lexington. I certainly appreciate that you provided valuable feedback for how things had went while you were here. You did bring up things that we will surely try our best to fix or update if possible. I am happy to hear the positive comments about the staff that you had interacted with.

Once again, my apologies that we did not meet your expectations but you might like our sister property, The Element Lexington more fits your needs.

Have a Happy New Year,
Neil Dang
Complex Assistant General Manager
Aloft Lexington

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2015

C'est un hotel a proximité de l'autoroute 95. Facile d'accès, cet hotel offre également un stationnement sans frais, ce qui est rare dans la résion. Nous avous obtenu notre chambre a 13h sans frais additionnel. Chambre propre, service courtois. Lors de l'enregistrement ou nous a offert le petit dejeuner et le départ tardif, ce qui a permis de compléter l'offre complète de cet hotel. La piscine est agérable et le centre de conditionnement est conforme aux normes de la chaîne. En général, j'ai été très satisfait de cet hôtel et il répond parfaitement aux nomes de la chaines Aloft de Starwood hotels.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien car l'hôtel est dans un aménagement boisée.
Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Andre805
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 juillet 2014

Mais c'est vraiment pour ne pas mettre 20/20 que je dis ça. Un hôtel de ce gabarit à environ 80 € la chambre, c'est donné ! Il n'est certes pas placé dans Boston mais pas si loin (35-40 min en voiture je dirais), mais la déco est très jolie et moderne, l'accueil très bon, et comme d’habitude ice, a/c, swimming pool... salle de sport.
Bonne literie.
On entend peut-être un peu trop les bruits (avis au couple d'à côté qui s'est réconcilié après sa dispute...) et vous devrez prendre le petit déjeuner ailleurs, mais sinon au top !

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci chiarafont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné au Aloft Lexington alors que nous étions de passage dans la région de Boston.

Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. La chambre était de grandeur standard et très confortable. Tout était propre et impeccable. Le lit était confortable.

Plusieurs commodités dans la chambre : petit frigo, télé écran plat 42", accès WiFi et même un endroit pour brancher un ordinateur portable sur la télévision.

La piscine intérieure était était petite mais parfaite pour des périodes de l'année moins achalandé.

Un hôtel que nous référons sans tracas ! Il n'est qu'à environ 20 minutes du centre-ville de Boston.

Bon séjour !

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci raph_tp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai rien à dire sur notre séjour, abordable, belle hôtel, à proximité de Boston. MAIS!!!! ...à notre retour au Québec, nous avons constaté qu'une journée de trop avais été facturée sur notre carte de crédit. Après des appels à l'hotel même, des appels au bureau chef, des transferts et des messages sur boites vocales...des promesses d'être rappeler suite à l'étude du pourquoi de cet journée en extra sur la carte... Bref un minimum de 30 appels ont été faits de ma part!
Finalement, je n'ai jamais été rappeler...pendant 3 mois j'ai essayer de rappeler chacune des places...l'hotel meme, le bureau chef... PERSONNE N'EST EN MESURE DE VOUS AIDEZ!!!! Le service "après vente" est désastreux...cette compagnie possède un organigramme complètement nul!

Pour cette raison, j'offre une seule étoile à cet hôtel qui nous ont VOLÉ au dessus de 200$

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Service
Merci Alex M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen M, Starwood Hotels de Aloft Lexington, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2013

Cher Alex M,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un grand séjour, mais déçus que cela ne se termine pas bien. Nous tenons à obtenir le problème résolu pour vous, mais ont besoin de plus d'informations. S'il vous plaît tendre la main à l'hôtel directeur général, Matt, à mblanchette@paramounthotelgroup.com d'expliquer votre situation. Nous espérons résoudre ce problème pour vous ou expliquer pourquoi votre carte a été inculpé.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis