“Vivement l'hôtel ELEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Element Lexington

Element Lexington a été ajouté à vos Favoris
Element Lexington
3.0 sur 5 Hôtel   |   727 Marret Rd - B, (for October 1, 2008), Lexington, MA 02421   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 4 Hôtels à Lexington
rosemère
“Vivement l'hôtel ELEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé 2 jours à l'hôtel Element, de la chaîne Westin, à Lexington en banlieu de Boston lors du congé de Pâques en avril 2012. Tout nous a plu. La chambre, qui est grande, bien disposée et très bien insonorisée, ce qui est très rare dans la majorité des hôtels, est en réalité un appartement avec toutes les commodités: un grand lit King très confortable, un coin salon, un coin cuisine avec équipement complet , il ne manque que le four, car il y a un grand réfrigérateur, un lave-vaisselle, un micro-ondes, une cafetière, les couverts pour 4 personnes, les ustensiles, les verres à vin...... Sans oublier, un grand écran plasma, la connection Internet offerte gratuitement, le stationnement offert aussi gratuitement. De plus, le petit déjeuner qui est inclus offre des fruits, des céréales, des yogourts, du bon café, des toasts et des muffins à la farine de maïs qui étaient très bons et pas trop sucrés. C'est un hôtel VERT. J'allais oublier, il y a aussi une piscine intérieure que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser.
Le seul point négatif, s'il en est un, c'est qu'il faut absolument une voiture car il est situé dans un coin retiré à 30 minutes de voiture du centre ville de Boston. Mais il y a la possibilté de s'organiser, encore une fois gratuitement avec l'hôtel, pour se faire conduire à un grand centre commercial, situé à Burlington, qui est une à 5km, d'où on peut prendre l'autobus pour se rendre au métro et se faire reprendre en fin de journée pour revenir à l'hôtel . Tout ça pour 107$, la nuitée, pour 2 personnes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Lexington ou ses environs
Aloft Lexington
Sonesta ES Suites Burlington
Sonesta ES Suites Burlington
N° 2 sur 6 à Burlington
Embassy Suites by Hilton Boston / Waltham
Embassy Suites by Hilton Boston ...
N° 1 sur 11 à Waltham

Vous connaissez Element Lexington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Element Lexington

Établissement : Element Lexington
Adresse: 727 Marret Rd - B, (for October 1, 2008), Lexington, MA 02421
Location : États-Unis > Massachusetts > Lexington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Lexington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Element Lexington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Starwood, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Element Lexington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Element Lexington Hotel Lexington