“Bonheur”
Excellent
Château de Ratilly à
600 m concert week-end , visite , expo art et poteries
Entrée salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

183gaetan...
Hambye, France
“Bonheur ”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

En vacances avec ma femme et ma fille, nous sommes restés 5 nuits, des déjeuner au top, les patrons sont adorables, les chalets (Émile) parfait, propre, neuf, des animaux en libertés, ma fille a adoré (nous aussi), bien situé dans l’Yonne nous avons pue écumer tout les coins charmants de cette jolie région !!
Je recommande chaudement !

Date du séjour : juillet 2019
RulieSi
“Génial !”
Avis écrit le 9 juillet 2019 Séjour en avril 2019

Quel dépaysement !
Lodges récents, avec tous les équipements de qualité, décoré avec goûts.
Un parc avec les animaux, la végétation
Super accueil des propriétaires, un grand merci !!

Date du séjour : avril 2019

chibiche2
Lille, France
“Un enchantement total”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien accueillis par Christine et Frédéric. Nous avions choisi de séjourner dans une tente safari. C’était génial! Il ne manque rien dans les équipements. Tout est bien aménagé. Nous avons pu accueillir des amis pour un barbecue le soir en rentrant de la visite Guédelon. Nous avons très bien dormi dans une literie confortable. Le calme du site a fait le reste. Heidi m’a séduite. Le petit déjeûner était complet et delicieux. Nos hôtes restent à l’écoute en toute discrétion. Nous reviendrons bientôt essayer un Châlet avec nos enfants.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 oct. 2018
Merci beaucoup de partager votre ressenti avec tous . Nous sommes heureux de savoir que notre concept plaît énormément et nous serons ravis de vous reçevoir prochainement . Vous pouvez-nous suivre sur Facebook et notre site internet évoluera de mois en mois .
Cordialement
Chris d'Ecolodge Beauregard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer