“Accrobranche pour petits et grands, génial!” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
St Cyr l'Ecole
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Accrobranche pour petits et grands, génial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

En juillet 2013, nous sommes venus en famille (5 adultes, 2 ados et 3 enfants). C'est un parc super et vraiment sympa surtout quand il fait chaud puisqu'on est sous les arbres!
Il est possible de faire un pique-nique et de s'y prommener simplement... Nous avions choisis de faire de l'accrobranche (en haute saison pensez à réserver) arès le repas. Vous payer et vous faite autant de fois que vous voulez (possible de rester 4h00).
seuls deux adultes sont restés "à terre" pour s'occuper des plus jeunes, prendre des photos et se balader.
Un fois arnacher (équipement très bien fait et sécurisé) nous voilà partis pour l'aventure! Il y a différents types de parcours : les blancs (pour les enfants), 1 vert clair (enfants et initiation adultes), 1 vert foncé, 1 jaune, 1 bleu, 1 rouge et 1 noir (pour les jeunes et adultes).
Pour exemple, en "débutants" le vert clair nous à pris 15/20 minutes, le vert foncé 30/35min, le jaune 35/40min et pour le rouge il fallait compter 1h00.

Nous nous sommes tous super bien amusés et avons passés une très bonne journée... c'est tout proche du château de guédelon!
Nous avions un enfant de 4ans et un de 8ans et les deux se sont bien amusés, chacun à son niveau...

Pour le prix compter 22€/adulte, les enfants ce doit être environ 15€.
Dernière chose, en cas d'orage l'attraction peut être interrompue ou fermée.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Nature Adventure ont aussi consulté

Cosne-Cours-sur-Loire, Nievre

Vous connaissez Nature Adventure ? Partagez vos expériences !