“Séjour au camping Koa Middleboro”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Middleboro.
Boston/Cape Cod KOA
Mirabel, Canada
“Séjour au camping Koa Middleboro”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné du 04 au 15 août 2013 à ce camping en compagnie de 2 autres couples d'amis. A notre arrivée, on nous informe que les terrains que nous avions réservés ont été loués à d'autres. Nous comprenons qu'il peut s'agir d'une erreur et nous demandons donc d'avoir 3 autres terrains afin d'être tous ensemble. Notre demande semble impossible à combler car le terrain est très occupé en cette période. Finalement, on nous trouve 3 terrains qui sont situés très près de la route. En somme, des terrains que personne ne désire. Mais bon, après 10 heures de route, tout le monde est épuisé et on décide de s'installer à ces endroits. Le lendemain matin, après une nuit d'enfer, nous faisons le tour du camping et on trouve 3 terrains éloignés de l'autoroute. Nous demandons donc à la sorcière qui nous a reçu si on peut avoir ces 3 terrains. Elle refuse prétextant qu'il y a un problème d'électricité. Bullshit, ces 3 terrains ont de l'électricité et tout fonctionne très bien. On retourne la voir pour se faire répondre qu'elle n'a pas de raisons à nous donner si ces terrains sont disponibles ou non. Pourtant, le surlendemain, une autre préposée a gentiment acceptée de nous donner ces 3 terrains et qu'ils étaient disponibles pour le restant de notre séjour et qu'il n'y avait aucun problème d'électricité. Pourtant, jamais nous n'avons été impoli avec cette sorcière et en aucun temps nous n'avons élevé la voix. Donc, si jamais vous n'avez d'autres choix que de séjourner à ce camping, assurez-vous d'avoir la bonne réservation et éviter la vieille sorcière. Vous n'aurez aucun mal à la reconnaitre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Trois-Rivières
Avis écrit le 23 août 2011

2e séjour dans un KOA et très déçue de celui de Boston. Personnel froid et qui ne semble pas connaitre les attraits de la région (et ne semblent pas vouloir les connaitre), toilettes et douches d'une propreté très inégale. Chaufferette dans les cabines mais pas de ventilateur (30 degrés et 100% d'humidité!!). magasin ferme très tôt et activités peu annoncées.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Middleboro ou ses environs
Middleboro Inn
Middleboro Inn
N° 3 sur 4 à Middleboro
Fairfield Inn Plymouth Middleboro
Fairfield Inn Plymouth Middlebor...
N° 1 sur 4 à Middleboro
Holiday Inn Express & Suites Middleboro Raynham
Holiday Inn Express & Suites Mid...
N° 2 sur 4 à Middleboro
N° 1 sur 3 à Raynham
Residence Inn Boston Bridgewater
Residence Inn Boston Bridgewater
N° 1 sur 1 à Bridgewater

Vous connaissez Boston/Cape Cod KOA ?

Informations supplémentaires concernant Boston/Cape Cod KOA

Établissement : Boston/Cape Cod KOA