“Un peu déçu” 3 5 étoiles

N° 2 sur 6 Hôtels à Milford
nancyt30
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

J'ai séjourné une nuit à cet hotel j'ai réservé par le biais de priceline à $65 ce qui est très bien pour la catégorie de cette hotel. c'est un hotel très propre confortable et très bien situé pour allé au factory outlet à wrentham. Le hic de ce séjour le porquoi je suis déçu c'était que j'y suis allé avec ma belle soeur et quand nous sommes arrivés à chambre il y avait un lit king je suis allé à la réception et j'ai demandé si l'hotel était remplie et on m'a répondu que non alors j'ai demandé si c'était possible d'avoir une chambre avec 2 lits j'aime bien ma belle soeur mais je préfère avoir chacun notre lit donc elle m'a répondu très bête vous avez réservé avec priceline on donne seulement une chambre avec un lit king si vous voulez payer $25 de plus il y aurait possibilité de vous donner une chambre avec 2 lit je l'ai refusé par principe ce n'est pas parce que qu'on réserve avec priceline qu'on doit avoir un service médiocre de plus notre chambre était situer au rez-chaussé a coté de la piscine et qu'il y avait des enfants ce baignait jusqu'a 22h30 d'ou la fermeture était à 22h. C'est pourquoi j'étais déçu et que j'y retournerai pas je fais la plupart de mes réservation avec priceline et j'ai toujours été bien traité. mais pour l'hotel en général étais bien et surement mieux traité si vous réservé directement avec hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Milford ou ses environs
Holiday Inn Express Milford
La Quinta Inn Boston - Milford
La Quinta Inn Boston - Milford
N° 6 sur 6 à Milford
Fairfield Inn & Suites Boston Milford
Fairfield Inn & Suites Boston Mi...
N° 4 sur 6 à Milford

Vous connaissez Doubletree by Hilton Boston Milford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Boston Milford

Établissement : Doubletree by Hilton Boston Milford
Adresse: 11 Beaver St, Milford, MA 01757-2818 (Anciennement Radisson Hotel Milford)
Location : États-Unis > Massachusetts > Milford
N° 2 sur 6 Hôtels à Milford
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Boston Milford 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hilton Hotels et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Boston Milford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Boston Milford Hotel Milford
Sheraton Milford