Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
191 $US
166 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
169 $US
152 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
150 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sheraton Needham Hotel(Needham)
159 $US
Sheraton.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Crescent Suites Hotel(Waltham)
257 $US
249 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
179 $US
154 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residence Inn Boston Needham(Needham)(Bonne affaire !)
209 $US
150 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
239 $US
227 $US
AC Hotels
Voir l'offre
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (818)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
818 résultats
Note attribuée
168
338
200
70
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
168
338
200
70
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 818
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

Je suis allé plusieurs fois là-bas, seulement parce qu'il n'y a pas d'autre hôtel dans le coin. Le prix est élevé (240$), mais ils savent que vous n'avez pas le choix. Ma chambre était à environ 100 mètres de l'ascenseur, je vous promets que je n'exagère pas. L'hôtel est actuellement en cours de rénovation, mais les salles de bains minuscules qui font la renommée du Marriott m'ont vraiment gêné. L'autre chose que j'ai trouvé assez médiocre est qu'il n'y a pas de cafetière dans la chambre. Ils le font exprès pour qu'on doive descendre dans le lobby et acheter son café chez Starbuck's. Comme j'étais vraiment loin du lobby, je n'avais aucune envie de faire des allers-retours. De plus, un petit café, pardon, un "grand" café coûtait 2, 50$. Non mais ça va pas ? Le Starbuck's près de chez moi en sert deux fois plus à ce prix-là. La connexion Internet est nulle et n'arrêtait pas de bugger, ce qui a plusieurs fois interrompu le téléchargement de fichiers importants qui étaient sur ma boîte mail. Ils ont une belle salle de sport, mais comme tous les hôtels de nos jours, ils n'ont que des vélos à position semi allongée et pas de vélos normaux.

Merci SouthwestNH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMgr12, Manager de Boston Marriott Newton, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christopher A, General Manager de Boston Marriott Newton, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis