“Copie à revoir”

N° 2 sur 3 Hôtels à Newton
Valleiry, France
“Copie à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Hormis le personnel très aimable et le lobby plutôt classe,pour le reste il faut revoir tout de A à Z.
Chambre et sa moquette un peu vieillotte et qui sent les pieds. salle de bain minimaliste, pas de safe, bref ou est pour moi loin du standing que le nom de cet hôtel véhicule. Et pour ce qui est des véhicules, parlons en justement.... La voie rapide passe juste au pieds de l’hôtel et je dirais même dessous. La climatisation est le seul bruit direct qui arrive a couvrir celui de cette autoroute. Je dis pas que la clim est plus agréable ou moins forte, mais on se fait à ce bruit qu'à celui de la route. Bref si vous avez le choix...allez ailleurs!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

l hotel est situé juste au dessus de l'autoroute c'est un peu bruillant. la piscine est petite mais l'eau est bonne.
l hotel est propre et les lits sont très confortable.....
..............................

• Séjour du novembre 2012
Chambly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

L'hôtel est situé à environ 10 minutes du centre-ville de Boston, restos tout près, liquor et beer store à 2 minutes de marche. Gym et piscine intérieure. Le personnel est très accueillant et sympathique. À moins de $100 la nuit, stationnement compris, excellent rapport qualité prix. Allez-y vous ne serez pas déçu. J'ai demandé une chambre avec lit Queen par courriel directement à l'hôtel et nous l'avons obtenu, une belle chambre entièrement rénovée.

Si vous aimez marcher, visitez les alentours, un beau quartier typique de la Nouvelle Angleterre. Nous y retournerions sans hésiter. Hotwire, Expedia, etc. offre des prix très intéressants.

PS: Évitez le resto de l'hôtel: Très dispendieux et très ordinaire. Traversez la rue, vous mangerez mieux pour la moitié du prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bromont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel rénové, chambre spacieuse et rénovée, confortable et d'une propreté exceptionnelle. Beaucoup de gens disent l'endroit comme bruyant à cause de l'autoroute en dessous de l'hôtel, personnellement, je ne trouve pas le bruit excessif si l'on compare à d'autres grandes villes dans le monde. Si on sort de la campagne, toute ville nous semblera bruyante... Les chambres sont bien insonorisées, les lits et la literie sont d'excellente qualité et propre. Personnel courtois et à l'écoute des clients. Salle de bain très propre et rénovée. Avec les nombreux rabais offerts sur certains sites web, les prix sont parfois ridicules pour la qualité de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Après avoir acheté sur hotwire à 85$ la nuit, je me suis mise à lire les commentaires et à me demander ce que je venais de faire!
Nous avions une chambre au 9e étage, très très propre. Le bruit de l'autoroute ne nous a pas dérangé. Nous entendions pratiquement rien. Certain que les corridors n'ont pas l'air propre mais l'hôtel est en rénovation. Après les rénovations, cet hôtel méritera ses étoiles. Rien à redire du service.
Internet gratuit dans la chambre. il faut se brancher. Très très lent mais pour faire de petites recherches, on a fait avec!
Pour le stationnement, il est effectivement de 19$ la nuit. Nous ne trouvions pas juste de payer car la majorité du temps, personne n'y était. Tout le monde pouvait entrer et sortir. Après avoir fait cette remarque, nous n'avons pas payé pour le stationnement. Honnêtement, il ne vaut pas 19$ par jour.
Pour la piscine, elle n'inspirait rien de bon. Elle n'avait pas l'air propre du tout.
Comme je ne suis pas très bonne en anglais et qu'il est plus facile de me comprendre et de me faire comprendre par écrit, j'ai fait parvenir 4 courriels à l'hôtel avant mon départ. Je n'ai reçu aucune réponse, aucun suivi!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

Après avoir réservé avec Hotwire et payé 79$ la nuit, j'ai regardé quelques commentaires sur internet. J'ai eu peur d'arriver dans la chambre après avoir lu de mauvais commentaires sur la condition et les rénovations. Nous sommes allés un week-end, alors pas de bruit de construction :)
Pour ce qui est du bruit de l'autoroute, ce n'était pas si mal. J'ai l'habitude de dormir avec de bouchons, je n'ai pas vu aucune différence. Mon copain a entendu quelques camions, mais rien qui ne l'a empêché de dormir.
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 1h am, la personne au comptoir a été très gentille, même si c'était passé l'heure du check in. Aucuns problèmes pour avoir les clés.
Nous avons aussi eu droit à une belle chambre, possiblement une qui a été rénovée. Tout était très propre.

Bref, pour 79$ C'était très bien, le bruit de l'autoroute peut être dérangeant et possiblement que les rénovations sont aussi bruyantes la semaine. Je ne paierais pas plus pour l'hôtel en ce moment, mais après les rénos ce sera très bien.

Contrairement à tous les commentaires, le personnel était charmant avec nous !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Newton ou ses environs
Boston Marriott Newton
Hotel Boston
N° 76 sur 83 à Boston
Crescent Suites Hotel
N° 8 sur 11 à Waltham

Vous connaissez Crowne Plaza Boston-Newton Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Boston-Newton Hotel

Établissement : Crowne Plaza Boston-Newton Hotel
Adresse: 320 Washington St, Newton, MA 02458-1619
Location : États-Unis > Massachusetts > Newton
N° 2 sur 3 Hôtels à Newton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Boston-Newton Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, IHG, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Boston-Newton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Boston-Newton
Sheraton Newton