Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Boston Marriott Newton(Newton)
249 $US
200 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

186 $US
166 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
150 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sheraton Needham Hotel(Needham)(Bonne affaire !)
166 $US
Sheraton.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Crescent Suites Hotel(Waltham)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
257 $US
249 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
179 $US
154 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Residence Inn Boston Needham(Needham)
150 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (801)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
801 résultats
Note attribuée
157
275
198
105
66
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
157
275
198
105
66
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 801
Avis publié : 2 août 2016

Belle chambre, bien que ayant eu une chambre pour handicapé (on ne nous a pas offert autre chose), il y avait certains problèmes. La douche était vraiment bizarre (deux pommes dont une seule fonctionnait); la prise pour le séchoir est très près de la douche, ce qui est très dangereux pour l'électrocution; le robinet avait tellement de pression qu'on s'est ramassés tout mouillés. La chambre était propre, la piscine semblait belle, bien qu'on y soit pas allé, car il aurait fallu payer un supplément. Beau menu au resto, mais prix très élevés.

Comme on s'étaient faits avertir assez bêtement par la réception à notre arrivée que s'il y avait des problèmes, comprendre bris, dans la chambre, on serait responsable, ce qui est normal, sauf qu'il y a une façon de le dire, on a décidé de leur montrer tous les défauts de la chambre avant de quitter. Erreur monumentale! On a perdu près d'une heure à essayer de leur faire comprendre qu'on voulait un document indiquant qu'on était pas responsables des problèmes qui étaient là avant notre arrivée, mais ce fut peine perdue. On a fini par avoir un courriel indiquant que tout était beau, mais ce fut tout de même décevant de devoir s'obstiner comme ça, simplement pour s'assurer de ne pas avoir de frais supplémentaires.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Isabelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim H, General Manager de Hotel Indigo Boston - Newton Riverside, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2016
Google Traduction

Dear Isabelle D:

Thank you for choosing the Hotel Indigo Newton and for sharing your stay experience with others.

I am sorry that you encountered some issues with your guestroom and had difficulty communicating with the hotel staff. After translating your comments from French to English it is partially unclear as to what all the issues were. I will reach out to you directly in order to learn more about your stay experience.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
51
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Très propre et bien situé, nous avons choisi cet endroit car bien situé pour prendre le transport par train pour aller au centre ville de Boston. À 30 min du Fenway park. Le Resto de l'hôtel et la piscine était très populaire mais nous n'avons pas utilisé. L'aménagement autour de la piscine est vraiment genial.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim H, General Manager de Hotel Indigo Boston - Newton Riverside, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2016
Google Traduction

Dear Trip Advisor Member:

Thank you for taking the time to rate our property and share your feed back with your fellow Trip Advisor Travelers. We value your time and comments.

It is wonderful to read that enjoyed your stay experience and the location of the hotel to the Boston "T" system (subway line).

Please come a visit us again soon!

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2015

Hôtel bien situé pour mes besoins professionnels et avec une très jolie piscine (que je n'ai pas essayé) plus un restaurant vivant mais très décevant sur beaucoup de choses :
- salle de bains vieillotte, mal entretenue (le lavabo aux ouvertures noires de crasse, cf. photo, ou la robinetterie de la baignoire qui ne tient pas, cf. autre photo).
- ménage fait certains jours, d'autres pas (aucune idée du pourquoi du comment)
- wifi de mauvaise qualité, carrément down pendant une demi journée (à la décharge de l'hôtel, c'était de tard le soir au lendemain mâtinée)
- alors que ma chambre avait été prépayée en totalité, ma carte bleue a été prélevée de divers montants folkloriques pour plusieurs centaines d'euros et il a fallu batailler 10 jours pour enfin tout récupérer.

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lex7500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim H, General Manager de Hotel Indigo Boston - Newton Riverside, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2015
Google Traduction

Dear Lex7500:

Thank you for taking the time to share your comments regarding your recent stay experience. We appreciate the time taken to provide feedback.

I am very sorry that you were disappointed with elements of your guestroom experience and having holds on your credit card.

Your concerns have been shared with the entire team so that actions will be taken to improve the guest experience for all future customers.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 septembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour son emplacement proche de l'autoroute, et dans cette banlieue agréable de Boston. Emplacement idéal pour une halte sur Boston lors d'un road trip dans les magnifiques Etats de Nouvelle Angleterre. Très bon hôtel, chambre confortable quoiqu'un peu petite. Jolie piscine et parking gratuit. L'hôtel est situé à 2-3 minutes à pied de la green line du métro de Boston qui vous conduit en 40 minutes au centre. Ligne sûre, même la nuit. Ne pas hésiter à faire un tour dans le joli quartier de Lasell College, très américain et sans touriste ! Côté restauration, nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel : bon mais tarif un peu élevé. Si vous souhaitez d'autres choix, la voiture est indispensable (fast-food à une dizaines de minutes en voiture, excepté un Macdo proche de la sortie d'autoroute). Dans tous les cas un excellent pied à terre à Boston. Nous y retournerons.

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci paulcostaseca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim H, General Manager de Hotel Indigo Boston - Newton Riverside, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014
Google Traduction

Dear Paulcostaseca:

Thank you for choosing the hotel Indigo Newton for your trip to the Boston Area.

We are glad to hear you enjoyed your stay and the many benefits of our location.

Please come and see us again during your next trip to the Boston Area.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel pour visiter Boston pour la 5e fois. C'est la première fois que nous étions si près de la ville et nous avons adoré l'emplacement. Directement à la sortie de l'autoroute 95, donc très facile à trouver, et à moins de 5 minutes de marche d'une station de métro (ligne verte) qui nous amène directement au centre de boston en 30-40 minutes environ. Cela nous permettait donc de découvrir la ville à moindre coût et sans nous tracasser puisque les stationnements au centre-ville peuvent facilement coûter 35$ alors que le billet de métro coûte 2,65$ (ou 12$ pour 24h).

Pour ce qui est des chambres, la nôtre était très petite (à peine assez de place pour ouvrir le parc de notre bébé) mais les planchers sans tapis (un gros plus pour moi) et la décoration au goût du jour. La salle de bain était très bien mais la douche aurait pue être plus propre (coulis de céramique noir par endroit et petites traces de moisissures dans les coins de la salle de bain). Autre point très positif, il y avait un mariage dans la salle directement sous notre chambre et une fois la porte de la chambre fermée nous n'entendions pas du tout la musique, donc insonorisation excellente!

Le personnel était vraiment très sympathique et nous ont aidé à mieux s'organiser pour visiter la ville en nous fournissant des cartes et des informations imprimés sur la ville (l'une d'entre nous visitait la ville pour la première fois).
Nous n'avons pas essayé le restaurant puisque ça nous semblait beaucoup trop cher (12$ US pour un déjeuné).

Aussi la terrasse avec la piscine est tout simplement magnifique avec ses divans et ses gazébos. Et les différents salons dans le hall d'entrée nous ont permis de passer nos soirées alors que le bébé dormait dans la chambre tout près. L'internet est suffisamment rapide.

Si je retourne à Boston j'irai très certainement dans cet hôtel! J'ai donné 4* au lieu de 5 en raison de la grandeur des chambres et de la salle de bain. Mais si j'avais pu j'aurais mis 4.5*

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Claaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim H, General Manager de Hotel Indigo Boston - Newton Riverside, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014
Google Traduction

Dear Claaud:

Thank you for choosing the Indigo Newton for your recent stay to the Boston Area.

We are pleased to hear that you enjoyed your stay and the time you spent in Boston.

Please come and see us again soon!


Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis