Tripadvisor

“une référence sûre”

La Fontana d'Aldo et Tino
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 4 semaines

excellent moment passé en famille, cuisine de très bonne qualité, service un tout petit peu plus long que d'habitude (jour de fête des mères !) mais tout à fait acceptable, mérite leur bonne réputation

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (86)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 décembre 2019

Cela fait des années que nous allons dans ce restaurant sans jamais avoir été déçu que ce soit du service ou des plats proposés...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019

Table réservée, on nous installe dans un coin entre le mur façade et le sas d’entrée comme une brosse et ramassette, cela pouvait s’arrêter là mais la porte devait rester ouverte pour les autres clients qui avaient chaud... LOL

Je demande alors de changer de place, cela devient possible alors que la première fois non (vive le service).. pour être assis en face de la porte ouverte.. génial !

Pour la nourriture, ca va.. pas mauvais pas excellent mais en tout cas pas mieux qu’une viande cuite soi même a la maison, et les légumes coupés non assaisonnés comme a la cantine merci.

Sur ce, vous ne nous reverrez jamais. On paye pour un plat et service.. pas pour faire ce que l’on sait tous faire...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 juillet 2019 par mobile

Joli restaurant, facile d'accès et aux décos modernes.
Certains serveurs sont plus chaleureux que d'autres mais bon service dans l'ensemble.
Le restaurant fait beaucoup de plats maison. Tout était délicieux, de l'entrée au dessert, on y sent la qualité.
Et enfin, patron attentionné qui fait le tour des tables afin de se soucier du client, c'est appréciable.
On reviendra.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 11 juin 2019

très bonne cuisine mais laisse à désirer pour le service des nouveaux clients, première expérience cuisine rien à dire très bon ce que nous avons pris des pates avec une sauce excellente, néanmoins, on entend aux tables autour de nous un petit digestif pour la maison, nous rien, on entend proposer la carte des desserts on s'attend bien évidemment qu on nous le propose, beh non, je pense sincèrement qu il s'agit d une mauvaise organisation et surtout d'une préférence pour les clients habitués, de ce fait beh pas dessert.... je retenterais l'expérience pour la qualité de la cuisine et voir si il y a amélioration, en tous les cas je vous encourage

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté La Fontana d'Aldo et Tino ont aussi consulté

La Hestre, Mouscron

Houdeng-Aimeries, Hainaut Province
Fayt lez Manage, Hainaut Province

Vous connaissez La Fontana d'Aldo et Tino ?