“Un plaisir visuel et gustatif”

La Fleur de Sureau
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Gambsheim
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil souriant, ambiance feutrée, jolie table, un service attentionné, une cuisine inventive aux accords subtils nous ont permis de passer un très agreable moment ce lundi de Pâques.
Ce menu pascal nous a fait découvrir de jolies déclinaisons autour de l'œuf, en version salée ou sucrée.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous avons déjeuner en famille le repas ( à la carte ) était bien
Sur les repas grand chose à dire c'était correct
Par contre pas de carte de repas et un choix au niveau des desserts qui est loin d'être à notre goût.
Le point ou nous devons être vraiment critique est le service.
Nous bons attendus une éternité Même pour le café 34 Minutes

Nous sommes sûrement tombé sur une journée sans.

Avis publié : 3 mars 2018

C'est la 3ème fois que nous allons à la Fleur de Sureau, et nous sommes toujours autant ravi par la cuisine de Louis. Le menu Inspiration est à conseiller, 2 entrées, 1 plat et un dessert pour 48€, le rapport qualité/prix est très bon au vu des merveilles que nous avons dégusté!
La maitresse de maison nous demande simplement ce que nous n'aimons vraiment pas et le chef nous imagine des plats selon ses envies et arrivages.
Bien sûr, tous les produits sont frais.
Tous les plats étaient exquis, très travaillé dans la présentation, les saveurs, les cuissons etc.
Nous recommandons donc chaudement cette adresse et ne manquerons pas de revenir nous régaler chez Louis et Marie Laure!

Avis publié : 6 février 2018

Nous avons dîné plusieurs fois dans ce restaurant autant adapté pour un dîner en amoureux que pour un repas entre amis. Le menu Inspiration est toujours copieux et original. Et si l'on craint de laisser l'initiative au chef pour la composition du menu, on peut opter pour les plats à la carte, certes limitée mais toujours raffinée et variée. La maîtresse de maison est très accueillante et d'excellent conseil pour les vins. Le cadre est sympathique, l'ambiance sereine et les tables agréablement espacées. Tout pour passer un très bon moment...

Avis publié : 14 janvier 2018

Nous voulions commencer l'année avec un bon repas .
Belle découverte ,le menu inspiration juste un festin ,les suggestion du chef excellent ,le carré de veau un must ....
Cadre super et belle rénovation du petit coin
Service très professionnel
Bravo l’équipe

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sureau ont aussi consulté

Gambsheim, Bas-Rhin
La Wantzenau, Strasbourg

La Wantzenau, Strasbourg

Vous connaissez La Fleur de Sureau ?